Quête Ami de Colcord

  • Auteur de la discussion DeletedUser17663
  • Date de début

Andimion

Retraité

DeletedUser16454

Invité
Je viens d'apprendre que la quête en question était dispo jusqu'en septembre. Je trouve ça un peu limite. Pourquoi les quêtes sont limités ?
Ca devient un peu n'importe quoi. C'est la deuxième quêtes qu'il faut avoir fini avant que... que quoi d'ailleurs ?
Et bien sûr, ça fait la deuxième que je n'ai pas faite. Je vais essayer de faire celle-là. On a pas le choix quoi. On se demande même pourquoi ils font des quêtes.
Si ça continue, il faudra prendre rendez-vous pour jouer à the west.
Bref, c'est un peu nul.
 
Dernière édition par un modérateur:

Oscea

Maire
Merci à OTTAWA1 pour le tuto en images ! J'ai enfin appris et compris pas mal de choses. Choses que j'aurais d'ailleurs pu apprendre plus tôt si mes divers partenaires d'aventures me les avaient expliquées au lieu de me crier dessus.... ;)

Au moins je vais tenter de terminer toutes mes quêtes en attente pour cause d'aventures mais je doute que j'y prenne goût un jour, j'ai pris trop d'engueulades... :(
 

DeletedUser17378

Invité
Bonjour à tous :)

Un grand merci à Tante Clara :)

pour nous avoir donner la quête écrite en français

Bon jeu à tous :)
 

redfred39

Maire
Bonjour j'ai un souci avec cette quete


je viens de mettre ko Billy le couteau

Mais la quete n'a pas ete mis à jour ??
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Fait le duel pour 1000$ avant :cool:

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser4562

Invité
malgres que sa vie baisse il ma tuer avant , je comprend pas la
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pourquoi est-ce que ce genre d'info (PNJ miroir ou nombre de dégâts à infliger) n'est pas systématiquement sur le wiki ?
Des fois on s'arrache les cheveux pour comprendre, on change de stuff, on modifie les stats, on prend des renfos puis on tombe KO (oui oui ça m'arrive contre des PNJ :D ) alors qu'en fait l'astuce est toute simple, et comme le dit Bas de Cuir, bin reste plus qu'à rebuilder avant fin septembre ou laisser tomber :blink:

Là je viens de taquiner le bonhomme trente fois d'affilée avant de venir voir ici mdr

EDIT : Ce n'est pas nécessaire d'infliger des dégâts 2k de PV en un seul dudu à notre ami Billy, là je viens de le mettre KO après neuf dudus à -250 points chacun. Bonne nouvelle, Bas de Cuir, non ?
Dispo sur Eldo : [report=31110277ef647c9428]Duel contre un bandit : Clint Mille vs. Billy le couteau[/report]
 
Dernière édition:

DeletedUser17446

Invité
J'ai essayé Clint. En enchainant 15 dudus sur lui, je lui ai collé 3363 PV en moins. Mais toujours pas KO... :(
Il faut d'abord récupérer les 1000$ pour que ça marche?
 

DeletedUser17446

Invité
Petite non-astuce: les primes ne sont pas prises en compte pour les 1000$. Moi qui croyait m'en tirer à bon compte, il faut apparemment taper et piquer du cash pour valider les 1000$.
 

DeletedUser18184

Invité
Perso j ai rebuildé persévérance, pris une renfo +40 par coup et il est mort a exactement 2000 PV soit un tir avant la fin du duel
 
Haut