quête impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Bonjour,
Je suis sur la quête "il était une fois dans the west".
Je dois effectuer deux fois des travaux de 8h.
Bien sûr, le chronomètre vient de se mettre en route et je n'aurais pas le temps. Je me demande si les concepteurs du jeu se rende compte que cette quête était impossible à réaliser ? :blink:
Personne ne travaille 16h par jour. C'est de l'absurdité et de l'esclavagisme.
En tout cas, je trouve que dans un jeu, on ne devrait pas avoir ce genre de quête esclavagiste.
Je n'aime pas protester. Mais là, je trouve le procéder un tout petit peu douteux.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Essaie d'activer une de ces médailles bleues d'automatisation dont les diverses loteries et autres events non nous inondent, et tu te rendras compte que cette quête n'a rien d'impossible ni même de difficile.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Essaie d'activer une de ces médailles bleues d'automatisation dont les diverses loteries et autres events non nous inondent, et tu te rendras compte que cette quête n'a rien d'impossible ni même de difficile.

oui hartu en faisant cela je l'ai passer sans difficulté :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ma réponse n'était peut être pas assez détaillée.

http://prntscr.com/6vm1ml <=== Ces médailles bleues activent le premium automatisation pendant 24 heures qui te permet de programmer 9 tâches.

8 heures de travail plus retour ville. Rincer et répéter.

Si tu planifies tes connexions dans la journée tu valides la quête en trois connexions: 8 heures "extraire du soufre" + retour ville, 8 heures de "transport en eaux vives" + retour ville et dernière connexion pour valider la quête dans le délai de 24 heures.

Tu auras probablement besoin de recharger tes PR, mais entre les œufs, crayons de couleurs, friandises de noël et autres cochonnailles de l'Oktoberfest (et j'en oublie surement) ça n'est pas un problème insurmontable.

Edit. Pense à vérifier dans le SHOP que le jeu ne te colle une prolongation automatique du premium. Ça ne devrait pas arriver, mais ça arrive...
 
Dernière édition:

DeletedUser16454

Invité
Le problème, c'est que j'ai plus de pastilles bleues (j'en avais). Et qu'en plus, j'ai fini la quête. Merci quand même pour ta réponse. :)
Je sais pas... faut que je recommence la quête je suppose.
 

DeletedUser

Invité
Le problème, c'est que j'ai plus de pastilles bleues (j'en avais). Et qu'en plus, j'ai fini la quête. Merci quand même pour ta réponse. :)
Je sais pas... faut que je recommence la quête je suppose.

Il n'y a pas que les pastilles bleues... tu as aussi les renfo issus de l'artisanat : thé, haricots cuisinés,...
 

DeletedUser16454

Invité
Si on l'annule, on peut la recommencer cette quête idiote ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Oui Hartu, si tu dépasses les 24h, tu peux annuler et recommencer la quête ... autant de fois qu'il te faudra pour y arriver.
Cette quête est facilement faisable, beaucoup ici l'ont faite sans encombre.
Comme dit plus haut, il te faut des renfos ... toutes sortes, du moment que tu puisses récupérer des points d'énergie et augmenter les 4 heures de base pour le taf (9h).
Entre les 16h (1x9h et 1x7h), bien entendu, il faudra que tu sois présent pour réactiver les 7h restantes de job.
 
Dernière édition:

DeletedUser16454

Invité
Merci Cody.
Je vais faire ça. Cette quête est quand même un peu frustrante.
Bonne journée.
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu dois effectuer 16h de travaux en 24h de temps ?

dans ce cas avec les pépites GRATUITES tu peux activer un bonus automatisation de 3 jours pour 12 pépites pour lancer des séries de 8 ou 9h de jobs consécutifs
 

DeletedUser16454

Invité
Oui, 8h de chaque travaux pour la quête.
Je viens d'acheter "automatisation" mais je peux faire que 4 travaux. C'est normale ?
 

DeletedUser16995

Invité
Bonjour,
... Je dois effectuer deux fois des travaux de 8h. ....
Personne ne travaille 16h par jour. C'est de l'absurdité et de l'esclavagisme.
...

bah, y'a pire : quête de Mencer : Explorer 720 heures (Cowboy désoeuvré)
Heureusement, c'est une option. On peut choisir de surveiller une prison 5 heures

720 heures :unsure: Mais qui donc a choisi ça ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
si tu dois faire 8h en un jour : tu lances 4h puis encore 4h à ton retour (à moins d'être afk 16h c'est faisable)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut