Quête: "Indiens riches"

John Mancuso

Capitaine
Dans cette quête, il est demandé de présenter 5 sombreros gris, 5 ponchos gris, 5 botillons chelsea gris et 5 pantalons de travail gris. Si ces 4 derniers peuvent être trouvés chez les tailleurs de différentes villes, les sombreros sont introuvables. J'ai exploré tous les tailleurs de toutes les villes de Florida( y compris les villes fondatrices), le sombrero gris n'existe pas. Comment faire pour mener à son terme une telle quête?:pifpaf:
 

Mac Murdock

Cowboy
Si tu as vraiment fait tous les villes de ton serveur.

Il te reste :
- les joueurs qui en auraient dropé et pas bazardé chez le moustachu,
- tes propres drops
- le marchand ambulant.
- guetter ceux qui fondent leur ville pour leur succès construction... avec de la chance

Après pour en avoir 5 il te faudra certainement du temps !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ben, si celà te soûle, personne ne t'oblige à lire.
Ça ne me gonfle pas de lire mais je sens que ça va pas tarder. Depuis quand on réagit de la sorte quand quelqu'un dit qu'il n'a pas la réponse ? :lol: Et tu ne dis aucun mot pour remercier Oswald qui te propose un sombrero sur monde 1 ou pour Mack Murdock qui essaye de t'aider. Alors je ne pense pas que tu puisses essayer de venir me dire quelque chose.
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour

Voici le lien de la quête :

Un village indien

Ce sombrero gris ne me dit rien du tout. Il peut être droppable, donc fais des petits travaux : 600 dollars : fais coton, baies etc ... Tu vas bien finir par en dropper 5.

Je vais essayer de façon à voir si j'en drop quelques uns.
 
Haut