Quête "Meurtre" - les preuves.

  • Auteur de la discussion Kittridge
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour.
Monde "Fllorida" ; niveau 64.
Je suis bloqué !
Pour cette quête, sur Florida, j'ai terminé la mission "les suspects" (487).
Je n'ai aucune nouvelle demande de la part du shérif ; alors que le wiki m'indique comment obtenir les 6 preuves (488).
Depuis hier, je fais les travaux correspondant par tranches de 15", 10mn et 1h ... et rien.
Y a-t-il qqchose que j'ai oublié ?
Faut-il que j'ai des instructions du shérif me donnant cette mission 488 ?
Merci.
 

DeletedUser

Invité
Merci de ces réponses.
Oui, j'ai bien la vieille photo sur moi.
Eddy, as-tu réussi à débloquer la situation ? Si oui, comment ?
Je vais abandonner cette quête pendant quelques jours ... en espérant pouvoir la poursuivre plus tard !
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Si tu n'arrives toujours pas à faire la quête, envoie une demande au support. Un opérateur regardera ce qui ne va pas et te dira comment finir la quête.
 

DeletedUser5000

Invité
Comme l'a indiqué à juste titre Breizh, avez-vous bien accepté la quête 488 "Les indices" chez le Shérif avant de rechercher les produits en équipant la photo?

Je fais justement cette quête aujourd'hui sur Florida et je n'ai rencontré aucune difficulté (à part un KO en transportant de la dynamite :D )
 

DeletedUser

Invité
La quête 488 n’apparaît pas chez le shérif !
C'était d'ailleurs l'objet de ma question initiale.
Je vais envoyer un ticket.
Merci de vos réponses et suggestions.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou kittridge, tu voudras bien venir donner la solution à ton problème ici stp, pour aider les autres ...

Merci :)
 

carioca

Roi de la gâchette
J'ai testé sur florida.

Pour cette quête, il faut bien vous équiper de la vieille photo, faire les jobs demandés, peu importe l'ordre et des 15s suffisent, puis quand vous aurez toutes les preuves, la quête ID=488, "La preuve", apparaitra bien chez le shérif.

Je n'ai eu aucun mal à obtenir tous les indices, en 2/3 fois 15 secondes, sauf pour scier du bois ou j'ai du insister davantage (entre 10 et 15 fois) et transporter des munitions, job à risque où je suis tombée KO plusieurs fois.

J'espère que ceci vous aidera à poursuivre...
 

eddy wallach

Shérif
j'ai fais tous les job demander que sa sois de 15s a 1h et équipée de la vieille photos , j'avais même activée le prenium avec une médaille bonus j'ai fais 8h de tabac et rien nada , j'ai même tenter encore hier et rien.je suis patiente hein sa fais 1 mois que je suis bloquée sur cette quête .et là vas savoir je viens de faire 20 sessions de tabac et j'ai eu mon premier indice c'est a ni rien comprendre .merci quand même a tous de vos réponses.
 

Tante Clara

Retraité
Après tous ces mois d'inactivité sur ce sujet j'imagine que le souci est réglé, je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut