Quête Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser18401
  • Date de début

DeletedUser18401

Invité
Bonjour,

Je viens de terminer toutes les quêtes de "Noël", mais la dernière n’apparaît pas. il s'agit de : "L'ange de Noël" donnée par le shérif qui donne comme récompense le chapeau de bonhomme de neige. Faut-il la faire à un jour ou un horaire précis ?

Merci de votre aide ;-)
 

DeletedUser17492

Invité
Je propose qu'Homer intègre l'équipe du wiki, voir prenne le poste de Tante Clara. Ses réponses sont bien plus claires car pas noyées de "coucou bisous hihi"
 

Frantz-1

Gouverneur
En parlant de quêtes de Noël , n'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont jamais faite de prier 10x le jour de Noël , un cadeau apparaitra

Frantz
 

Hildoceras

Diplomate
pour ma part et celle d'un autre sur Grand Canyon, nous n'arrivons pas à obtenir la quête de Maria Jack Frost, celle qui devrait se déclencher après les 10 heures de chasse au trésor qui ont été validées.
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,

L' ordre des quêtes est particulier pour cette mission. En fait, "Jack Frost" apparaît en parallèle des autres, tu n'as pas besoin de terminer les 10h de Course au trésor ni même les quêtes précédentes pour qu'elle soit accessible.
Donc peut être que tu l'as déjà terminée sans t'en rendre compte ?

Bon dimanche :)
 

Emille varadero

Capitaine
Bonjour a toutes et tous,joyeux Nôel !!
Quand a moi , pour la quête "une dinde pour Grinch" je me demande bien ou peut on trouver "le poing" ?
Merçi a ceux qui pourront m'aider.
 

Tante Clara

Retraité
Non, il est parti mais il reviendra :)

41969b1c2c8f4473bb78dcd78f70d450.png
 

DeletedUser

Invité
...
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Eh bien merci pour cette gentille dinde qui a permis à chacun d'avoir quelques cadeaux pour Noël. Même sans avoir trop mis de bons de côté pour la vente au shop :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
je confirme :D

Alors pour les cœurs ... on n'hésite pas on s'M :D et on se fait des belles soirées autour de feu de cheminée entre Amis :D
 
Haut