Quête répétable pour bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser6414
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6414

Invité
Voilà j'ai remarqué qu'il y avait une tâche pour les duels, pour les aventures, artisanat, ... mais rien pour les bdf, or on aimerait qu'il y ait plus de participants, donc pourquoi pas créer cette tâche ? Ca ne coûte rien à inno et ça attire de nouvelles personnes :cool:

ps: tâche = une activité qu'on doit effectuer, si après une journée tu as effectué 3 tâches différentes, et ce pdt 5 jours, à la fin de la semaine tu recois 15 ups
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Une suggestion allant dans ce sens a déjà été proposée, remontée et finalement refusée par innogames.

Voir ici

Néanmoins deux années sont passées, nous pensons donc qu'il serait intéressant de réétudier la suggestion.

Nous attendons vos avis :)

Edit pour hildo : kira parle des quêtes quotidiennes affichées au saloon
 

Frantz-1

Gouverneur
Au vu de la mobilisation d'hier soir sur le bdfs , comme quoi il suffit de mettre la carotte pour que des gens se sentent concernés , je propose qu'une quête répétable qui permettrait de gagner peut être des renfos intéressants ou autres (donner votre avis) pour donner l'envie aux gens de revenir aux bdfs.
La quête ne serait pas forcément journalière , mais peut être 2 ou 3 fois par semaine.

C'est quand même bien plus sympa des bdfs à 100 contre 100 que 60 contre 60.

A votre clavier les Westiens.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
+1
tres bonne chose


le retour des caisse entre autre

le bonnus 1 tour flag en ATT

plein de truc qui qui avait ou on ete retiré au fil des temps
 

DeletedUser16866

Invité
Pour , mais faudra limiter la venue de gens qui n'écoutent pas les ordres , présent uniquement pour la quête et qui se planque bien gentiment
 

Tante Clara

Retraité
Il y a déjà une suggestion, ouverte récemment, pour demander que les bdf fassent partie des tâches quotidiennes à valider (et un lien vers une autre, refusée il y a deux ans environ).

Je fusionne les suggestions de kira et de frantz et je change le titre pour plus de clarté ...... surtout n'hésitez pas à donner votre avis :)
 
Dernière édition:

DeletedUser6414

Invité
vu qu'il y a une majorité de pour, on peut soumettre ? :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
ne soit pas si pressée kira y'a pas beaucoup de votants :D

Si j'ai bien compris la proposition .. on mettrait un point sur les 3 possibles pour obtenir le bonus tâches quotidiennes en disant par exemple comme pour les aventures : 1 victoire en bdf = 1 point de tâche quotidienne

Personnellement je suis contre,

les bdf comme les aventures ne devraient pas faire partie des gains quotidiens de bons, cela devrait rester des faits de jeu entre joueurs qui ont juste envie de partager des moments de jeu ensemble ... Pourquoi devrait-il y avoir une récompense à chaque fois que l'on fait une action sur ce jeu ?

Un jeu pour moi est fait avant tout pour jouer et non pour obtenir une récompense à chaque action faite .. si tu fais l'action c'est parce que normalement tu as envie de jouer et non pas pour gagner systématiquement.

Alors donc je suis contre et pour étayer mon avis je vais me servir des aventures.

J'ai aimé les aventures, j'y ai passé de bons moments mais je dois dire que depuis qu'elles sont passées dans les activités quotidiennes (pour les relancer il parait) .. on note sur le terrain de jeu beaucoup de parties annulées par des joueurs qui ne viennent en aventure que pour gagner, jouer ne les intéresse pas.

Bref .; déjà qu'il est difficile d'avoir du monde et en plus actif sur les bdf, j'ai peur que le truc d'intégrer la bdf en tâche quotidienne multiplie les batailles avec un paquet d'inactifs juste histoire d'avoir le bon qui va avec ..

Si cette proposition passe je pense que les forts seront blindés en def (+ facile pour chopper le bon) et qu'ils seront blindés en inactifs. Je plains déjà les attaquants .. et à terme l'attaquant :D

Je pense qu'une telle proposition sonnerait le glas des BDF §

Donc CONTRE
 

DeletedUser4230

Invité
une bdf c est deja 10-15 bon souvent
donc sa relancera rien du tout

perso je suis n y pour n y contre
 

DeletedUser6414

Invité
ha oui c'est vrai que je n'avais pas vu ca sous cette forme :/
 

DeletedUser

Invité
les bdf c'etaient une caisse au bout, enfin sous condition

bien sur c'est un loin passé cela

mais quesqu'i empeche INNO de les retablir
 

DeletedUser16866

Invité
Au vu de l'explosion du nombre de sets et des loteries , le contenu des caisses et quais sans intérêts , je préfères accumuler les bons pour pouvoir me payer des potions de rebuild et des tours de loterie à halloween
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut