Quêtes du 6 Décembre

  • Auteur de la discussion Polosis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ben parce qu'on a été bien sage lol
Non sérieux,je sais pas, je me disais juste que vu qu'ils ont donné accès à 90% de la mission, pourquoi pas 100% :D

L'an dernier c'était la même chose, ça avait commencé tôt aussi et on avait eu le chapeau la dernière semaien de décembre je crois bien, mais pas que le matin de Noël.
 

DeletedUser

Invité
tout à fait !

on a un délai d'une semaine pour valider la mission donnée par le shérif pour avoir ce chapeau? du 24 au 31 décembre me semble-t-il.

Vous nous imaginez en plein réveillon venir sur le jeu, ceux qui seront en vacances devraient ne pas avoir leur chapeau ,

Ne partez pas au ski, sinon pas de chapeau de Noël :D
 

DeletedUser

Invité
Les objets du set holidays ne peuvent être vendue au marcher ^^

sauf erreur de ma part si les objet du set holidays peuvent etre vendu au marché

ce n'est pas faux moulini j'avais pas vu sa comme ca :D encore faut il trouver celui qui va le vendre
 

DeletedUser2008

Invité
Les items de ce set ne se vendent pas. Voilà pourquoi j'ai dépensé presque 30.000$ ce soir...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour!

Petites questions :
Pour ceux qui ont commencé la quête et qui bloquent sur la course au trésor, ils pourront reprendre l'année prochaine?
Il est peut être possible qu'en ayant fait qu'une des deux parties le chapeau se débloque quand même a la fin décembre?
Merci!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
POUR CEUX QUI ONT TOUS FINI , les 5 feuilles de tabacs les 2 charbon et les 10 heures de course au tresor comment la dernière mission apparait?????
 

DeletedUser

Invité
Rooh mais rooooooh !
Scaraaaaaaa ! Scaraaaaaaaa !
Fais le ménage stp.
Plein de messages qui disent la même chose : "Roh j'ai totu fait et j'ai rien, mince de mince !"
Eh oh, tu vas pas avoir le cadeau de Noël un 6 décembre, 24 ou 25, voire 26 et 27 décembre on l'aura seulement à mon avis.
Pourquoi qu'on l'aurait avant ?!

C'est vrai c'est du n'importe quoi ce topic,désolé Prehisto je viens juste de voir ton SOS :).
J'ai fait du ménage, évitez les questions à 2 balles...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5587

Invité
Vais-je me faire des ennemis? Essayons...

L'année dernière je n'ai pas pu finir la quête pour faute de ne pas pouvoir faire "Course aux trésors".

Et pour cette année, je n'ai aucun mission qui apparaît. Pourrais-je reprendre la quête tout de même?
 

DeletedUser2008

Invité
Vais-je me faire des ennemis? Essayons...

L'année dernière je n'ai pas pu finir la quête pour faute de ne pas pouvoir faire "Course aux trésors".

Et pour cette année, je n'ai aucun mission qui apparaît. Pourrais-je reprendre la quête tout de même?

On va tous sortir le fer et vous marquer au fer rouge que la dernière quête n'apparait pas tout de suite. Elle apparaitra aux alentours du 20 décembre.
 

DeletedUser

Invité
moi je peux pas faire la course au tresor
je peux comme meme avoir le chapeau?
 

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui ont du mal à faire la Course au Trésor.
Voici la tenue Idéal.

10654032100239_course_au_tresor.png
 

DeletedUser

Invité
ou

Sans la firework rocket et avec la canne, pour ceux qui n'en n'ont pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut