Quêtes non comptabilisées...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour...
C'est un peu décevant de devoir se plaindre deux fois en deux jours... (cf. mon message d'hier : succès non comptabilisés)
Hier (24 janvier 2013), vers 23:00h, lorsque je consulte mes statistiques, mon compteur de quêtes effectuées affiche 99. Sachant que lorsqu'on a effectué 100 quêtes on reçoit un bonus (lu quelque part sur Wiki-The West) notamment en points d'expérience, je me hâte pour accomplir cette centième quête...
Le hic, j'en ai fait au moins 3 de plus et non 1 seule, et le compteur, lorsque je consulte mes statistique, m'affiche toujours 99, même après avoir rechargé la page plusieurs fois !!!
Ca devient vraiment décevant, surtout que j'achète des pépites pour avancer plus vite dans le jeu, mais ce dernier me freine, voire m'arnaque !

Il serait aimable de la part des personnes en charge de ce genre d'incident de rectifier... merci !
 

Frantz-1

Gouverneur
Quand je dis qu'INNO devrait revoir toute la v2 et tout revérifier , on n'a plus aucune confiance

Quelle misère.
 

DeletedUser14751

Invité
Dis moi, quand tu parles de quêtes que tu as fait en plus, genre 3 quêtes, tu parles peut-être de quêtes quotidiennes ?? Dans ce cas je suis presque sûr qu'elles ne sont pas prises en compte pour le succès du nombre quête qui prend dans son calcul que les quêtes non journalières/quotidiennes.
A vérifier.
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Pour ton "bug" d'hier je t'ai répondu. As-tu contacté le support? Pourrais-tu nous dire si cela a été résolu. J'ai récemment traité le même cas où le succès et les point d'Xp sont arrivés 1h00 plus tard.

Pour ton problème du jour Awesome D a raison s'il s'agit de quêtes répétables elles ne sont pas comptées dans ce succès mais dans le succès des quêtes répétables. Et de toute façon ce succès (100 quêtes) ne donne que des points de succès et rien d'autre il me semble.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut