Quêtes quotidiennes persistantes

Hildoceras

Diplomate
Le problème n'est pas nouveau et a probablement été répertorié, mais j'en remets une couche.

La plupart des quêtes quotidiennes changent chaque jour. Cependant, si on ne les accomplit pas dans la journée ou qu'on oublie de les valider une fois accomplies, elles ont la mauvaise habitude de rester inscrites dans le "traqueur de quêtes" sans pouvoir cliquer dessus pour les désactiver. De même, elles n'apparaissent alors pas dans le "livre de quêtes", même si elles sont comptées.

J'ai en ce moment une quête du mardi que je ne parviens pas à faire disparaître. :mad: Qui plus est, j'ai passé une heure à bosser dessus ce matin avant de voir qu'elle était obsolète :blink:

Je suggère qu'une quête quotidienne qui n'est plus valide parce que sa date est passée soit automatiquement supprimée et qu'on en finisse avec ce bogue antique.
 

DeletedUser2981

Invité
Pour info, une quête quotidienne, quête du mardi par exemple, qui n'est pas validé à temps, peut être validé le même jour de la semaine suivante. On peut donc fonctionner de manière différente ... sur une semaine.

Je ne vois pas ou est le problème, il n'y a pas de bogue !
 

Hildoceras

Diplomate
Le bogue est d'apparaître sans pouvoir la faire disparaître. On peut toujours annuler une quête classique, mais pas ce genre de quête au délai dépassé.

cependant, je viens de rebooter et la quête a disparu :rolleyes:
Mais le bogue existe.
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
J'ai du mal à comprendre là. :blink:

Je n'ai aucun problème pour annuler une quête quotidienne. Et je profite bien de la liste des quêtes qui en accepte maintenant la trentaine. Ca me permet d'optimiser au max avec les job bonnifiés et de cumuler les bons avec un max de bénef.

Donc, on ne parle pas de la même chose.

Les quêtes quotidiennes répétables sont celles proposées par le poteau du saloon (plutôt quêtes hebdomadaires que quotidiennes d'ailleurs) et celles du village de Waupee et de la ville abandonnée.

Tu parles d'autre chose ?
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour Hildoceras,

Pour annuler une quête quotidienne quand le jour est passé, il faut utiliser le livre de quêtes (situé à côté de ton avatar)
 

poprocker

Roi de la gâchette
à gauche de l'avatar on peut choisir de ne pas afficher toutes les quêtes dans le traqueur de quêtes aussi pour ne pas l'encombrer
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Ce que je comprends (et j'ai déjà eu ce soucis) c'est qu'il a accepté une quete quotidienne, qu'il ne l'a pas rempli et laissée trainer, qu'il est monté de niveau, ce qui lui propose de nouvelles quetes tout en lui laissant l'ancienne.

Mais peut-être que j'extrapole...
 

poprocker

Roi de la gâchette
dans ce cas il faut attendre une semaine et elle sera validée d'office
je crois même qu'on peut la refaire dans ce cas précis
 
Haut