quêtes très , trop gourmandes en pépites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour , je poste pour souligner un problème auquel je suis confronté . la nouvelle quête Charlie me demande énormement de pépites et de dollars . j'ai un build bdf mi-force , mi-mobilité , il me faut avec 5 reset de chaman 180 pépites et 420 000 $ pour me builder pour la quête , puis me rebuilder comme j'étais avant . je trouve que c'est excessif , d'autant que comme chacun sait les joueurs de bdf gagnent peu de cash , car leurs pts d'aptitudes sont dans des aptitudes comme viser , éviter etc ... la quête semble fortement désavantager les builds force , comme les joueurs bdf mais aussi les constructeurs . on note 5 jobs difficiles qui ne contiennent aucune aptitude force , travailler comme marshall , braquer une banque , faire son show avec Buffalo Bill et attaque de dilligence .
enfin j'ajoute (et je ne suis pas le seul) que je trouve que les quêtes sont trop fréquentes ces derniers temps , on a pas fini de se rebuilder qu'il faut se reduilder pour une nouvelle quête . non seulement ça coute cher , mais c'est fatiguant
alors certes les rebuilds c'est les finances d'inno mais attention trop c'est trop :( , ou alors mettez pas des objets "haut de gamme" (comme l'écharpe de Maria) comme récompense des quêtes de sorte que les gens fassent les quêtes pépères . merci
 

DeletedUser

Invité
En même temps, le but de ces quêtes est de faire des quêtes très dures pour les personnes buildées full jobs. Aucun intérêt de faire des quêtes de très haut level avec des grosses récompenses si tout le monde peut les faire avec un build BDF.

Donc faut faire des choix : BDFs, ou missions, ou duels... Mais l'intention des devs ces derniers temps, c'est que si tu es bon dans l'un, tu ne sera pas bon dans l'autre ;)
 

DeletedUser

Invité
Fut un temps, c'est le manque de nouvelles quêtes qui posait problème aux joueurs :blink:
Effectivement certaines sont difficiles, voir presque impossibles sans se rebuilder, mais si on a pris une direction duels ou BDF, forcément il faut se résigner à ne jamais arriver à aller au bout de certaines quêtes.
 

DeletedUser

Invité
Moi, j'ai le juste milieu en Bdf et job, donc cette quête en BUILD ne m'a pas trop demandé de déplacement de point au final, mais je peux comprendre que cela dérange ceux qui aiment trop la facilité.

Quand vous vous spécialisé plus dans un domaine cela implique vos choix donc il faut savoir assumer ;)
 

DeletedUser

Invité
si tu fais une quête pour les ouvriers faut pas mettre un objet bdf comme récompense . bon , je me suis rebuildé un peu dext , ça va être un peu long mais ça devrait le faire . 180 pépites c'est beaucoup quand même
 

DeletedUser

Invité
Quand vous vous spécialisé plus dans un domaine cela implique vos choix donc il faut savoir assumer ;)
Ouais, enfin je n'ai jamais vu ça sur d'autre jeu. Sur aucun autre jeu. Quand on a fait un choix de 'carrière', les quêtes sont adaptées.
ici, le but est clairement de faire passer les joueurs par la banque. Et pas celle du jeu, hein !
 

DeletedUser

Invité
Quand vous vous spécialisé plus dans un domaine cela implique vos choix donc il faut savoir assumer ;)

+1

perso je me suis specialisé mission et je n'ais pas trop de rebuild a faire ( quelque point a droite ou a gauche)
par contre je ne fais aucun duel aucune bdf c'est un choix

quand il n'y a plus de quete a faire et bien il reste toujours les collections ;)

quand au quetes adapté a ta carriere tu les as eu au depart comme tout le monde
 

DeletedUser

Invité
si pour certain builds le rebuild pour cette quête est peu couteux , j'en prend note , mais j'essaye d'attirer l'attention sur le fait que pour certains builds certaines quêtes sont très difficiles . un build 50 % force 50 % mobilité comme le mien c'est courant pour les builds bdf ou les builds dudu armes contact ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut