Quel est votre meilleur objet trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et voilà pour moi, certains en rêvent et à moi elle va me servir strictement à rien !!!

013a443a312520the2520west2520252.png
 

DeletedUser

Invité
NON ? mais tu trafic ou quoi ?
Non je rigole !! Bravo en tout cas !!
 

DeletedUser

Invité
Il y a 2 jours, la mission L'anniversaire de Henri - mocassins a été validée alors je me suis dit que j'allais commencer "le drapeau du nord" et que ca allais prendre du temps. J'ai commencé 2 series de 2 heures "garder le fort".

2 heures plus tard, voili voilou!

drapeau-1.jpg


J'interrompt la deuxieme heure et je remarque que j'ai un autre drapeau!

drapeau-2.jpg



Ca m'avais prit beaucoup plus de temps sur le monde 2!! 2h et demi pour 2 drapeaux, ca doit etre un record.
 

DeletedUser4821

Invité
Avec tous les objets que j'ai vu je comence a être jaloux
 

DeletedUser

Invité
En monde 2

j'ai gagné un repas chaud, c'était formidable.

Vu qu'il y a le saloon, mais on ne parle pas de bouffe nul part dans the west..

On se repose, on travaille, mais on ne mange jamais...

:D
 

DeletedUser

Invité
j'ai gagné un repas chaud, c'était formidable.

Vu qu'il y a le saloon, mais on ne parle pas de bouffe nul part dans the west..

On se repose, on travaille, mais on ne mange jamais...

:D

et mais c'est vrais se serai bien si ....... payer pour le manger (repos) et on peut aussi dormir et c'est moins cher mais plus long !!
 

DeletedUser2459

Invité
Ce job c'est une arnaque ,j'ai bosser plus de 16h en tout deja dessus,et j'ai choper que un malheureux bout de papier incas,j'ai les boules,pourtant j'ai premuim,je prie 2H par jour,et je suis a 25point d'experience,vous avez tous bien de la chance:(
 

DeletedUser

Invité
Sa veur rien dire, moi, j'ai des moments ou en enchainant évangélisé, vendre les fusils aux indiens, marchander avec les indiens et travailler comme charlatan, je trouve rien, même sur 30 ou 40h de travail!!! Et puis tant, pendant une période, je trouve plein d'objets!!! C'est juste une question de chance!!!
De plus, le taux de chance n'indique pas si tu as plus ou moins de chance de trouver un objets, mais la valeurs de l'objets trouvé!!!
Tu a autant de chance de trouver un objet en vendant des fusils aux indiens qu'en gardant les cochons!!!
 

DeletedUser

Invité
monde1.jpg

monde2.jpg


Ce n'est pas qu'ils soient extraordinaire mais j'ai trouvé ces objets pratiquement en même temps sur les mondes 1 et 2 ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
Pour toute les personne qui me demande où trouvé ce couteau... voici mon 2eme.
003a353a532520the2520west2520252.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut