Quel sport pratiquez-vous ? Et dans quel club ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14133

Invité
Salut à tous !

Ayant récemment rejoint les FDS (Fan De Sports) je me permets de faire un petit sondage : Quel sport pratiquez-vous ? Et dans quel club ?

Moi, je fais du hockey sur gazon au Jaguar et du judo au Judo Club Tori :cool:
 

DeletedUser

Invité
Je faisais (soucis de santé) du sport à l'UNSS de mon lycée ; badminton, sinon du cyclisme sur route (en énorme dose) et du football en amateur.
 

DeletedUser

Invité
Moi je pratique de l'escrime ainsi que UNSS muscu, badbington et football en salle.
 

DeletedUser

Invité
Lolo le costaud ? ^^

Est-ce qu'il y en a qui font du handball, ou du rugby ici ? Parce que le foot est très répandu, mais les autres sports de baballe...
 

DeletedUser

Invité
Moi j'fais du roller à peu près partout, même dans l'tram ^^, bien que chez nous nous ayons les quais très bien aménagés pour les promenades du dimanche(c'est un peu notre croisette) au bitume bien lisse, où c'est bien sympa aussi de patiner.

J'fais aussi du tennis quand il fais beau avec les potes mais pas en club...et ça devient vraiment de plus en plus difficile de trouver des cours libre accés gratuitement. Mais bon j'suis pas encore Tsonga, donc pas grave si j'ai pas un entrainement régulier...lol
 

DeletedUser8409

Invité
un peu d'apéro chez nanard,sinon turbo le dimanche quand il pleu:D
 

DeletedUser

Invité
VTT (dès qu'y a du soleil) et un peu de muscu

idem le VTT en montagne l'été pour une petite dose d’adrénaline, la muscu juste pour garder ma silhouette et parfois des longues randonnées afin d'évacuer mon stress :)
 

DeletedUser7491

Invité
Je fais 10km de vélo en allant en cours chaque jour et je fais du tennis de table à l'APO. (Amicale Pongiste d'Ozoir)
+ un peu d'exercices physiques de temps en temps pour garder la forme ;)
 

DeletedUser

Invité
Je faisais du krav maga (sport de combat d'origine israélienne) jusqu'à l'année dernière mais une blessure persistante au genou m'oblige à observer un peu de repos cette année. Du coup je ne peux plus courrir non plus...arf...c'est pas beau de veillir
 

DeletedUser

Invité
Je pratique la course à pied, environ 5H par semaine avec des semi marathon ou des 10km le week end de temps en temps. Et en complément de la natation et du renforcement musculaire.
 

DeletedUser

Invité
je fait du judo ceinture marron a 13 ans et du rugby
c est pas trop du sport mais je fait aussi du djembé et de la guitare

je suis pas un fils de riche!!:D
 

DeletedUser12638

Invité
Judo également pour moi :)
Puis j'ai aussi pratiqué l'équitation, le kart cross, le golf...

Fille de riche ? Ouaip :P
 

DeletedUser

Invité
Lolo le costaud ? ^^

Est-ce qu'il y en a qui font du handball, ou du rugby ici ? Parce que le foot est très répandu, mais les autres sports de baballe...

Je n'irai pas jusque la, restons modestes ;)

J'ai un club de hand qui est apparu cette année dans ma ptite ville mais n'étant pas au courant et bien je ne me suis pas inscrit mais c'est vrai que sa me tente énormement.
 

DeletedUser

Invité
Salut,

mes sports pratiqués : natation, tennis, tennis de table, pétanque

et mon préféré : le football.
 

DeletedUser14015

Invité
Salut :)

Mes sports pratiquer ; Football , Et Body (Muscu)

Mon sport préférer ; Football


Allez standard :)
 

DeletedUser

Invité
Moi je fais du bilboquet....:)
257-bilboquet.1254990679.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut