Quelle console acheter, WI ou Xbox???

DeletedUser

Invité
La Xbox déchire completement la Wii maintenant y a pas a dire (vive le kinect^^) mais sa vaut pas la PS3.
La Wii: pas de bon jeu(a par 2 ou 3), graphismes médiocres, début du concept du captage de mouvement donc OUT.
La Xbox:Deja bien exploitée, ses performances sont presques utilisées a bloc.Pour rivaliser avec la PS3 de Sony, Microsoft va devoir réfléchir a une nouvelle console.Deplus le Xbox live est payant (l'arnaque !!!!)
La PS3:La plus chère des 3 mais la plus performante, les meilleurs jeux etc...

Pour ceux qui veulent pas la PS3 mais des bons graphismes y reste la PSP2 qui va avoir des graphismes pas loin de la PS3 mais dans un pitit engin.
Et avec le Play on TV CAP, tu branches ta PSP a ta télé donc meme écran.
Deplus la PSP est possible a cracker tout en jouant en réseau local (pas de reseau international pour les jeux pour la PSP mais pour la PSP2 peut être ;) ) contrairement a la PS3 qui si on la cracke est impossible de jouer aux jeux crackés en ligne.
 

DeletedUser

Invité
X-box of course !

Bon on a tous ses avis sur Bilou & Steve et s'ils ne fréquentaient pas le Bluue Fuckin blue boy ensemble tous les deux jours on ne saurait pas pour eux deux...Et oui je les ai vu là bas... Dans certaines postures dangereuses parfois... Ils ont tenté un meeting avec un pingouin qui passait par là mais la bestiole a manoeuvré par la face arrière ce qui les a un peu bloqué pour un avenir commun... Hummm....

Ho la belle image !

La station de lecture tentait de s'introduire doucement mais sûrement à cette époque...Pour en revenir à Bilou, je le voyais mal barré quand la X-boite première du nom sortait et que mes potes me disaient (tout comme Jean Pierre Coffe) "MAIS C'EST D'LA MERDE" ! Je le voyais mal barré donc tentant une approche -dans ce même club assez fermé (un peu SM- vous savez cet album de Metallica...) [qu'il fréquente aujourd'hui avec Steve (le roi du blow)]... Je le voyais mal barré donc quand il essayait de rentrer dans le Big boss des gros Moustachu à salopette rétro-gothique... Ce dernier était déjà assez occupé à humilier le pauvre Luigi qui prenait bien cher déjà, faut l'avouer, à l'époque...

Puis est arrivée la station de lecture numéro deux et trois qui voulait s'introduire en mode hardcore chez ses nouveaux amis... Bilou compris alors que pour sa version 2 il fallait prendre toutes les bonnes licences s'il voulait se retrouver seul à seul avec le prince des plombiers (vous savez celui qui a tout inventé > du gameplay à un certain genre de film où un plombier sonne toujours à la porte parce qu'une dame a une fuite...)

Ils se tiraient et la bourre au moins tout autant que ce crime contre nature entre un écureuil & un hérisson enragé réputé pour sa vitesse et sa barbarie dans toutes les caves du milieu... Crime que l'on a imposé aux yeux de générations de gamins traumatisés pendant quelques années... Niveau kawaii ça battait des records d'audience alors on a laissé faire...


Bilou dit, bilou fît... alors le match OUI vs X-boite pouvait commencer...


Donc d'un côté on a une console purement ludique qui va du gamin de 3 ans qui découvre les couleurs à la ménagère de plus de 70 ans voulant perdre 235kg avant l'été grâce à un accessoire digne des plus bô numéro du téléshopping (à savoir un tapis de gym avec un peu d'élec dedans) le tout en passant par toi, moi, le mec moyen aussi (un peu comme toi et moi d'ailleurs)...

De l'autre un pure concentré de gaming avec les meilleurs jeux du marché...
(au hasard > red dead, forza, black ops, gta...par exemple...oh et mafia II)

Mais bilou a pensé à tout pour continuer à fréquenter le poutreur de mini-salopette-verte dans ces caves obscures lors de soirées étranges... Le kinect qui permet lui aussi à la ménagère (possédant un salon aux dimensions versaillaises standard) de perdre ses 235kg en trop en ayant pas l'impression de se bouger...


Le Bilou, il leur a bien mise quand même...hein ?
Alors comme je n'ai pas d'action chez Toutpetitsoft je propose un kit
X-boite-fait un tour sur toi-même DIY à seulement 37$...
Alors qui est ce qui la met à bilou maintenant hein ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
facile si vous suivez ce guide


console-chart.jpg
 

DeletedUser7491

Invité
Si on aime pas les jeux vidéo, je vois pas l'intérêt d'acheter une console !
C'est n'importe quoi ce truc ! :)
 

DeletedUser

Invité
ce que vous comprenez pas c'est qu'ajourd"hui ce ne sont plus des jeux vidéos mais bien des simulateurs...


Call of duty est un simulateur de tuerie....


je parlais avec un vétéran de la 2ème guerre mondiale ,qui me disait qu'il n'est même plus capable de regarder quelqun d'autre jouer à ces jeux tellements c'est réaliste...


dommage qu'il y ai trop de jeux de tuerie....ça ruine la vie de certaines personnes..
 

DeletedUser

Invité
Ah si vous pouviez etre aussi pointus sur The West que sur les consoles on avancerait + vite sur le jeu. ^^
 

DeletedUser

Invité
pas mal hein?

et je n'ai même pas de ps3 ou de xbox 360...


ni de jeux trop violents...



et puis on très bon comme ça à TW...
 
Haut