Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Howdy
Ca fait pas longtemps que je me suis inscrite, je comprends le jeu au fur et a mesure des missions, la il me faut des haricots pour l'Indien, et il va falloir que je repare des barrieres jusqu'a ce que je trouve le marteau du Sherif, mais pour l'instant j'ai pas assez de points de travail dans certaines aptitudes...
Je traine un peu sur le forum et ca m'aide pas mal, mais je me pose quand meme des questions: commence ca se passe quand on fait partie d'une ville?a quoi ca sert? et pour y entrer, on envoie juste un message au fondateur en lui disant "salut, je peux faire partie de ta ville?" et pourquoi quand on clique sur des villes, la plupart des messages d'acceuil nous disent de degager? est ce qu'il y a un nombre maximum d'habitants par ville? pourquoi les fondateurs donnent ils un niveau minimum pour entrer dans leur ville? et pour les indiens c'est comment? ils font des tribus et vivent dans des tipis, ou ils ont des villes normales?
voila je crois que c'est tout ..
ah non! Pourquoi quand on clique sur un travail sur la carte, parfois il y a deux fois la meme icone de points d'aptitude?
Et quand est ce qu'il est arrivé en france ce jeu?

Thanks!
 

DeletedUser

Invité
Excuses moi de t'embêter.. ^^

Tu as trouvé ou la plume de corbeau? ^^
quant au ville, je sais pas grand chose, mais je peux te dire que si les gens donnent un niveau minimum, c'est qu'ils ne veulent pas de joueurs trop faibles dans leurs villes.. je crois..^^
 

DeletedUser

Invité
pour la plume, tu chasses les oiseaux.. et oui, mais je me demandais pourquoi ils ne veulent pas de petits niveaux justement...
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ta réponse..

ils ne veulent pas de petits niveaux pour ne pas baisser les stats de la ville dans le classement
 

DeletedUser

Invité
ah ok.. et quand on entre dans une ville, est ce qu'on peut en ressortir?
 

DeletedUser

Invité
je suppose que oui, mais je ne le jurerais pas.. attendons la réponse de plus expérimenté..^^
 

DeletedUser

Invité
les villes son limiter au debut on peu avoir 5habitants au premier niveaux,il faut que la salle polyvalent monte de niveau pour avoir plus d'habitant,et des habitant qui participe au devellopement de la ville,sinon il seront jeter de la ville;)
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup!
Combien coute le développement d'une ville?
 

DeletedUser

Invité
Difficile a expliquer, au début un paquet, avec l’avancement plus, mais tout dépend des points de travail des ouvriers… le calcule est complexe, entre les points de travail, avancement des travaux, niveau d’envie, nombre des ouvriers (on peut travailler a plusieurs au même temps) ect…
Je prévois ici peut des villes fantômes de certains qui son lance solo et âpres son dit, ‘ Mais crotte il me faut des $$$$ et les points’
 

DeletedUser

Invité
@ Rodrigues
Si je ne me trompe pas..
Ce sont les Immeubles qui permettent d'augmenter
le nombres d'habitants..

@ Leitrane
Tu peux trouver la plume en chassant des oiseaux du champs
20% de réussite.. donc ca peut te prendre du temps..
perso j'ai du faire 8h de boulot mais d'autres on eut plus de chance.
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, pour chaque niveau d’immeubles on augment notre possibilité d’habitants de 5, un immeuble peut être fait sur 10 nivaux pour avoir un total de 50 habitants en ville
 

DeletedUser

Invité
Juste un petit exemple :
0ldest Town

Salle polyvalente 1
Immeubles 4
Banque 1
Hôtel 1
Armurier 2
Tailleur 1
L'épicerie 2
Ordonnateur de pompes funèbres 1

D'où ma réflexion.. mais je sais pas..
 

DeletedUser

Invité
Au début la salle polyvalent ne semble pas très important, son augmentation permettre le réduction des couts de travaux pour les autres, au premiers niveau ça va mais par la suite.
Chaque niveau apporte son bienfait a la ville,
Plus le niveau est haute, ex épicerie, plus les objets à vendre son important.
 

DeletedUser

Invité
c'est effectivement les immeubles qui permettent d'accepter des habitants (50 max)
les développements coutent trés cher et nécéssitent du temps... les niveaux 1 n'ont ni l'un ni l'autre... et "occuperaient" la place d'une personne qui peut produire/financer...

pour les indiens (ou mexicains ou n'importe quelles autres classes) ont les même types de ville.

pour les travaux avec le même aptitudes en double... (voir en triple pour la construction de batiment) c'est que c'est une aptitude importante... d'ou l'interet de placer tes points d'aptitude suivant les travaux que tu souhaite faire ou l'orientation de ton personnage...
 

DeletedUser

Invité
MErci pour toutes ces réponses :)
Juste une petite question pour me reperer..

Combien de temps vous a t'il fallut pour atteindre le niveau 7?
 

DeletedUser

Invité
heu beaucoup plus si tu as pas de compte premium :D mais comme cela n'est pas une obligation et ben j'ai pas (pour moi c'est une forme de triche qui n'apporte rien de plus).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut