Quesceque c'est que ce jeu o_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je ne joue que depuis une semaines grand maximum, et une chose me choque... (a moin que je n'ai loupé cette fonction)

Beaucoup parle de RP.
Mais je n'ai vu nul part de tchat inter-ville ou inter-region.

Comment faites-vous pour faire du Rp s'il n'y a aucune façon d'interagir avec les membres de la ville dans laquelles vous etes ?
Ne me dites pas que vous ne faites le Rp que via les Courriers/telegrammes, je n'en vois pas l'interet, si le rp sur ce jeux ne peut se faire qu'a 2 par messages qui ne sont pas en direct j'ai dut me tromper de jeu :eek:

Premiere fois que je vois un jeu ou l'on ne peut communiquer avec un groupe de personnes en direct.


Suggestion :
-> Creer des canaux de discussion pour chaque ville, ou les messages ne serai visible que par les personnes presente dans cette vile.

-> Creer un canal pour les "guildes" d'une ville (ou seul les membre fesant partie de cette ville peuvent discuter, n'importe ou qu'ils soit sur la map.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
on pratique les rp sur ce forum par exemple, section "histoires au feu de bivouac".
Sinon, les interactions se font bcp via forum paralleles (forum de ville, d'alliances, de guildes dont tu trouveras svt des liens sur les panneaux de presentation des villes) qui contiennent svt des tchat d'ailleurs.
voilàààààà...
bon jeu !
 

DeletedUser

Invité
quand tu rentre dans une ville tu as un onglet forum de la ville qui apparait...
 

DeletedUser

Invité
je pense qu'il parlait plus de tchat en ligne ... genre saloon intaractif comme bcp en ont dejà fait la demande ;)
 

DeletedUser

Invité
Chaque ville peut créer un IRC alors.... Mais faire du RP sur un Irc.... Je vois pas trop comment
 

DeletedUser

Invité
:D Un forum de la ville alors ? Mais quelle bonne idée :p

J'aime.

223 messages et ça essaye de faire passer le gars avec 3 message pour un plouc. Toi je t'aime bien.
Pourquoi compare tu Chat/Tchat et forum ?
Un forum cela laisse le temps de réfléchir.
Un chat c'est l'instinc, le naturel, la spontanéité du Rp qui est mis en jeu.
Je ne vois pas le rapport entre chat et forum, mais moi aussi je peut faire le rageux.

IRC ? Faire du rp sur Irc, tu te demandes comment ?
Moi aussi; c'est pour cette raison que je parle de chat interne au jeux et non d'Irc.

Désolé pour l'othographe, je n'ai que 8 lunes et n'ai pas encore dropé le livre sacré.
Je ne fait que de la chasse aux oiseaux ou du ramassage de coton, alors pour l'éducation on repassera.

je pense qu'il parlait plus de tchat en ligne ... genre saloon intaractif comme bcp en ont dejà fait la demande ;)

Comme dis mon pere, ""les pseudos-femelles" sont toujours plus compréhensives" au moin quelqu'un qui a compris, mais j'ai cru voir que le jeu est dévellopé par des allemands ?

Nos suggestions ne risque donc pas d'aboutir.
Comme disai l'autre "vivement le blog des devs qu'on puisse leur expliquer que la communauté FR existe"

PS : on dit Tchat online, c'est plus fashion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'aime.

223 messages et ça essaye de faire passer le gars avec 3 message pour un plouc. Toi je t'aime bien.

C'était une petite blague.... allez je sors avant que pépé péte son cable....

Sont tous énervés les gens le samedi ? :eek:
 

DeletedUser

Invité
Comme disai l'autre "vivement le blog des devs qu'on puisse leur expliquer que la communauté FR existe"

PS : on dit Tchat online, c'est plus fashion.

Salut!
C'est moi! (l'autre)
Pas que la communauté Fr, toute la communauté non allemande plutôt...

(Euh, sinon je suis pas sûr que ça soit pour moi mais "dev-blog", j'ai du mal à traduire tchat online, mais après on va me dire que je suis old fashion :confused:)

ps: ces jeunes, ils sont nerveux quand même! :D
 

DeletedUser

Invité
Alors... "rageux" ,"fashion", Y-a-t-il un dictionnaire :confused:
siouplait!!! (je suis indien:rolleyes:)

"Plouc" j'ai pigé !!:D

bon... pour fashion ok je suis de mauvaise foi ...

Mais un peu de calme jeune homme :)
 

DeletedUser

Invité
et oui...
C'est qu'il y a aussi des gens qui lisent les discussions et s'informent sur le jeu avant de commencer à poster dans le forum :D
 

DeletedUser

Invité
ma réponse sera aussi brève que le coup de couteau qui la suivra dans le fil de cette discussion

dans notre forum externe et perso à notre alliance il y a une section chat/tchat/converse-en-direct-live

voilà bien la preuve qu'avant de l'ouvrir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut