Question concernant l'animation St Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser15278
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Monde 3: 4 bouquets
BR: 4 bouquets

Super .... passé 5 jours déguiser en guignol pour même pas la moitié des bouquets sur pratiquement que des longs jobs.
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
Pour ma part sur le monde1 seulement 4 bouquets. :(
Malgré des sessions sur tous le types de jobs et de durée.
La malchance surement :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir !

Je viens vers vous afin de récolter vos avis pour conclure cet évènement.


Merci de bien me lister les points positives et négatifs.

Mais surtout, vos suggestions pour améliorer si vous en avez.

Merci d'avance,
Shaw
 

Nilujelmdmf

Diplomate
+ inattendu
+ une fois compris que seuls les jobs longs permettent d'assurer un drop régulier, il était possible de récolter pas mal de bouquets et donc de points

- sans premium, c'était pas facile d'arriver aux 10 bouquets avec le set moche (réussi sur un monde sur 3 pour moi, en faisant beaucoup de jobs de 2h partout pourtant) => un peu frustrant
- très peu de bonus pour le set moche, du coup sur DV ça complexifiait encore la recherche de bouquets
- le set est quand même très moche
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Franchement trop difficile à droper les bouquets. Pour y arriver, j'ai du user, de pain au gingembre, médailles automatisation et repos, j'ai du me sapé 24h/24 en cupidon (certains éléments vraiment moches) et dépenser tous tous tous mes pr dans la recherche des bouquets.

Donc, durant 5 jours, je n'ai pas eu trop de plaisir à jouer.

Ensuite, il reste les duels de bouquets. Sur certains mondes, je n'arrive pas à trouver de partenaires de duel de fleurs. Rym propose de pouvoir les vendre à bon prix, voir même très bon prix au marchand ambulant, et pourquoi pas aux enchères ? Les échanger contre des bons, pourquoi pas :)

Pour c'qui est du parchemin... ca va être une autre (longue) discussion, je pense.... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut