Question extra pour fumeur de chicha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexbal

Maire
Salut !
L'été approche, avec les barbecue et je me demandais si il était possible de faire fonctionner une chicha avec du charbon de bois, pour barbecue
Sa économiserait le prix des charbons au bureau de tabac, si quelqu'un a déjà essayé ou s'y connait, dites moi svp :D

Je ferai surement un petit essai cette semaine, mais je voudrai savoir si j'ai des chances d'y arriver, je vous tiens au courant

Merci !
Balthouz
 

Alexbal

Maire
Néanmoins, la chicha est beaucoup moins dangereuse que la cigarette puisque le tabac contient très peu de goudron et l'eau permet de ne pas avoir un contact direct avec la fumée dès la combustion
une petite chicha une fois par semaine vaut mieux qu'une cigarette par jour

Pas si dangereux que ça apparemment:)
 

DeletedUser

Invité
Il ne faut pas avoir 18 ans pour fumer ?

Attendre à cet age, permet d'être plus conscient de ses actions et des conséquences ;)
 

DeletedUser7491

Invité
Il ne faut pas avoir 18 ans pour fumer ?

Attendre à cet age, permet d'être plus conscient de ses actions et des conséquences ;)

Ca dépend pour qui, tu peux être très mature et responsable avant 18 ans. Quelqu'un de 17 ans, qui fume etc ne va pas se rendre compte de son erreur le jour de son anniversaire !
La majorité c'est pas non plus une barrière magique où quand tu la passe, tu te rends compte de tout tes actes, qu'il ne faut pas faire ci etc...
Mais je vois ce que tu veux dire ;) Et, je connais plein plein de gens qui fument et qui n'ont pas 18 ans.
Personnellement j'ai 14 ans et je ne suis pas un petit fou immature qui fait n'importe quoi :hmf:
Donc a mon avis faut pas faire de généralités :)
 

Alexbal

Maire
Topic à supprimer !

J'ai essayé c'est dégueulasse, le charbon met beaucoup beaucoup de temps à prendre, le gout est degueulasse et ça encrasse la chicha :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut