Question / Réponse

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mouahaha. J'ai aussi eu le réflexe du clic-droit pour trouver la réponse. J'étais sûr que notre dégourdi oublierait de changer le nom ^^
 

DeletedUser

Invité
Bon au lien de parler pour rien dire, tu veux pas parler pour dire une question ? :mad:
Sinon je te met une fessée !
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi Fallait-il exterminer les bisons à l'Époque du Far Ouest ?
 

DeletedUser

Invité
nop,Je l'ai découvert récemment, et j'ai trouvé ça drole :D
 

DeletedUser

Invité
Mouahaha. J'ai aussi eu le réflexe du clic-droit pour trouver la réponse. J'étais sûr que notre dégourdi oublierait de changer le nom ^^

Bien vu ;)
J'aurais du d'abord mettre l'image sur mon pc au lieu de mettre l'adresse URL qui m'empeche donc de changer son nom.

Parcequ'ils servaient de nourriture aux indiens et donc exterminer les bisons exterminerait les indiens ?
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi Fallait-il exterminer les bisons à l'Époque du Far Ouest ?

Parce que Buffalo Bill était né :D
Sinon, je pense que c'était pour déblayer le passage pour les trains, et enlever une principale ressource de nourritures aux Indiens :)
 

DeletedUser

Invité
Un éventuel rapport avec le crottin ?
Ça sent la question merdique, s'pour ça.
 

DeletedUser5977

Invité
pour couper pours au guerre indiennes .car chez les indiens le bison etait entierement recycler les indiens mangeaient leur chair, utilisaient leur peau et leurs os pour en faire des outils!; même les excréments séchés servaient de combustible.de plus il fallait nourir aussi la masse énorme d ouvriers qui construisant les lignes de chemin de fer.
 

DeletedUser

Invité
Un éventuel rapport avec le crottin ?
Ça sent la question merdique, s'pour ça.

Pas mal, c'est bien lancé et apparemment tu n'en est pas très loin si Zilane a juste :rolleyes:
J'attend la réponse de la part du poseur de colles ;)
 

DeletedUser

Invité
vous avez tous un éléments de réponses ou presques, mais personne n'a trouvé la vraie raison ^^

oui,pour les manger, mais c'étais pas leur première intentions :D

Parcequ'un troupeau de Bison, à 800 KG chaque disons..... 100 bisons (100x800=80 000 kg, ça fait réellement trembler la terre.Et que les chemins de fers construits ne résistaient pas au poids des bisons et aux tremblements que ceux-ci faisaient !

Voilà donc pourquoi des tireurs étaient engagés par l'État ou les compagnies de chemin de fer pour faire un carnage !!!


À Vous :)
 

DeletedUser

Invité
Qui était le 18ème président des Etats Unis ?

Indice: Son nom existe dans The West pour un équipement et sa tête sur les billets de 50$.
 

DeletedUser

Invité
Na Syky^^
Je ne connais pas le Verlaine's set :D donc si c'est le cas je ne m'en suis pas inspiré.
 

DeletedUser

Invité
Qu'à fait James McClintock pour que son nom parvienne jusqu'à nous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut