question sur Maj 1.31

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9700

Invité
dans l annonce Nanolia dit:

- Le fusil en or ne s'empilera plus dans les batailles de fort



que signifie cette phrase, peut ton avoir plus d explication SVP
 

DeletedUser

Invité
Si tu as deux fusils dans une même zone, leurs effets ne se cumulent pas, la zone ne profite du bonus que d'un seul fusils.
 

DeletedUser

Invité
Je ne réouvre pas un topic, car ça me semble plus judicieux de continuer ici, si ce n'est pas bien, n'hesitez pas à splitter le topic

"- Changement du taux d'obtention des caisses lors d'une bataille de fort"

Sais t on si c'est en mieux ou en moins bien ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Si tu as deux fusils dans une même zone, leurs effets ne se cumulent pas, la zone ne profite du bonus que d'un seul fusils.
Je confirme cette réponse à la première question. Je viens de modifier la formulation

Je ne réouvre pas un topic, car ça me semble plus judicieux de continuer ici, si ce n'est pas bien, n'hesitez pas à splitter le topic

"- Changement du taux d'obtention des caisses lors d'une bataille de fort"

Sais t on si c'est en mieux ou en moins bien ?
Il sera plus faible, mais en fait c'est possible que cela ait déjà été changé.
 

DeletedUser

Invité
J'ai aussi une petite question quels seront les mondes qui auront la possibilité de faire ceci? Quelle(s) est/sont la/les condition(s) pour qu'un monde ait accès à ce nouveau système?
- Envoie de l'argent via transfert bancaire (activé par version)
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas je vais en poser une aussi :)

- Codes bonus : un nouveau système pour obtenir des objets via code

Ca veut dire quoi ca ? c'est un nouveau premium ? ou c'est des codes qu'on trouve IG en faisant des actions particulières ?


- Ré-attaquer les joueurs qui se sont inscrit à une bataille de fort

Ça veut dire qu'on pourra ou qu'on ne pourra plus (notamment les joueurs qui font des duels puis se planquent au fort en étant inscrit à une bataille : seront-ils duellables pendant 45min ?)

Question subsidiaire, est-ce qu'il est prévu de modifier le bug d'affichage de l'onglet fort sous Firefox ?
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas je vais en poser une aussi :)

- Codes bonus : un nouveau système pour obtenir des objets via code

Ca veut dire quoi ca ? c'est un nouveau premium ? ou c'est des codes qu'on trouve IG en faisant des actions particulières ?
Tu vas dans "Réglages", puis "Comptes" et enfin "Echanger Code Bonus".

Maintenant OU et COMMENT avoir ces codes,si quelqu'un le sait...
 

DeletedUser

Invité
- Ré-attaquer les joueurs qui se sont inscrit à une bataille de fort

Ça veut dire qu'on pourra ou qu'on ne pourra plus (notamment les joueurs qui font des duels puis se planquent au fort en étant inscrit à une bataille : seront-ils duellables pendant 45min ?)

C'est déjà le cas.
 

DeletedUser9700

Invité
tracker213 a dit:
Dans ce cas je vais en poser une aussi :)

- Codes bonus : un nouveau système pour obtenir des objets via code

Ca veut dire quoi ca ? c'est un nouveau premium ? ou c'est des codes qu'on trouve IG en faisant des actions particulières ?

jusqu’à maintenant les code bonus sont obtenu Via les prix de concours organisé par the west etc....

tracker213 a dit:
- Ré-attaquer les joueurs qui se sont inscrit à une bataille de fort

Ça veut dire qu'on pourra ou qu'on ne pourra plus (notamment les joueurs qui font des duels puis se planquent au fort en étant inscrit à une bataille : seront-ils duellables pendant 45min ?)

je pense que les personne inscrite pour une Battaille de fort (qui est aussi sur place) et qui duel aura le même système, il ne sera pas protégé pendant 45min ou que il soit (hotel, caserne, inscrit et au fort avant une BDF)
 

DeletedUser

Invité
actuellement les duellistes inscrits aux Bdf ne sont pas protégés (il sont duellable 45 mins)
Ma question était donc, est-ce que ça va rester comme ça, ou seront-ils protégés et donc se planqueront juste 10 mins pour faire des duels à la chaine ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,


Je confirme cette réponse à la première question. Je viens de modifier la formulation


Il sera plus faible, mais en fait c'est possible que cela ait déjà été changé.
Le taux sera plus faible ?
Et merde ! Je vais devoir donner des caissettes au jeu que je n'ai pas eue alors vu que jusqu'à présent, sur aucun des mondes sur lesquelles je joue je n'en ai jamais reçue une seule.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
J'ai aussi une petite question quels seront les mondes qui auront la possibilité de faire ceci? Quelle(s) est/sont la/les condition(s) pour qu'un monde ait accès à ce nouveau système?
- Envoie de l'argent via transfert bancaire (activé par version)
A priori ce sera mis en place sur la version française

Dans ce cas je vais en poser une aussi :)

- Codes bonus : un nouveau système pour obtenir des objets via code

Ca veut dire quoi ca ? c'est un nouveau premium ? ou c'est des codes qu'on trouve IG en faisant des actions particulières ?
Je vous renvoie ici. Je n'ai pas plus d'informations à fournir à ce sujet pour l'instant.

- Ré-attaquer les joueurs qui se sont inscrit à une bataille de fort
Cela veut dire que lorsque vous attaquez un joueur, vous ne pourrez plus éviter les 45 minutes de représailles en vous inscrivant à une bataille de fort.

Question subsidiaire, est-ce qu'il est prévu de modifier le bug d'affichage de l'onglet fort sous Firefox ?
Ça sera réparé lors de la mise à jour.


PS : il y a des choses indiquées dans la note de mise à jour qui sont déjà en place (comme par exemple le comparateur d'objets).
 

DeletedUser

Invité
- Envoie de l'argent via transfert bancaire (activé par version)

Est-ce que cette évolution va rendre obsolète la jurisprudence actuelle sur le dont d'argent via le marché ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
- Envoie de l'argent via transfert bancaire (activé par version)

Est-ce que cette évolution va rendre obsolète la jurisprudence actuelle sur le dont d'argent via le marché ?

Les transferts d'argents via le marché seront toujours interdits. Avec ce système vous pourrez faire de vrais transferts d'argent et le marché garde sa fonction de marché.
 

DeletedUser

Invité
Si je comprends bien, on va pouvoir subventionner des alliés? Quelles seront les regles ?
 

DeletedUser

Invité
Alors, je ne comprends plus... On va avoir la possibilité de transférer de l'argent, mais pas le droit de s'en servir ?

Ou l'idée, c'est de rendre le mercenariat de bdf viable (après arrangement avec l'opérateur) ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Les règles du jeu spécifient que le transfert d'argent via le marché est interdit. Il faudra juste faire attention à ne pas entrer dans une situation de push (par exemple création d'un compte uniquement dans le but de fournir de l'argent à un autre).

Donc oui, vous pourrez payer vos mercenaires, ouvriers, ...
 

DeletedUser10940

Invité
Bonjour,
j'ai également une question concernant cette mise à jour. Une rumeur laissait penser que l'on allait pouvoir, grâce à celle-ci, modifier le visage de son personnage. Or, je ne vois pas cette amélioration listée parmi celles déjà écrites ; aura-t-elle lieu plus tard ?
Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut