quete du barman pour paques !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaref

Diplomate
bonjour ! j ai bien trouvé le 2eme œuf félé mais je l ai ouvert avant d avoir validé la quete!
le barman ne me propose plus rien et je ne peux valider ma quete,ai je fais une erreur?
 

DeletedUser

Invité
oeuf félé

comment obtient-on les oeufs félés?
j'ai été faucher l'herbe puisque le barman parle que quelque chose brille dans l'herbe mais rien!!
 

DeletedUser

Invité
bonjour,
Tu peux récupérer un oeuf (différent) en effectuant les travaux suivants (par tranche de 15s)
- défricher la forêt ou abattre des arbres
_moudre du grain
- récolter de la canne à sucre
- faire fuir les oiseaux
Il t'en faut 4 différents
Tu peux obtenir ces oeufs sans avoir au préalable accepter la quête
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Le problème de la quête a été corrigé cet après-midi. Vous pouvez maintenant la valider avec les œufs ou les morceaux de puzzle.
 

DeletedUser4766

Invité
Re ..dsl mais chez moi c'est bloqué....puis je annuler la quete et la revalider ?
Bec
 

DeletedUser4146

Invité
oui tu peux c'est ce que j'ai fais sur Alamogordo où j'étais bloqué et ça a fonctionné mais pas de suite tiens nous au courant s'il te plait

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser4766

Invité
Re apres essai ...resultat negatif....j'ai essayé en portant sur moi ou pas le morceau de puzzle mais non toujours bloqué....snifff
Bec
 

DeletedUser4766

Invité
Probleme que je pense resolu merci pour vos aides.... :)
Bec
 

DeletedUser4146

Invité
On laisse encore le sujet un peu ouvert le temps que tu nous confirme la résolution du problème

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser4766

Invité
RE bonjour les zamis ;quete finie et validée....aucun shusis... :)
TRES belle quete...... :P
Bec
 

DeletedUser

Invité
pas moyen d'obtenir le 3ème oeuf en récoltant de la canne à sucre
Comment faire?
 

Tante Clara

Retraité
Coucou no one,

Tu as bien validé la quête ? Tu fais des sessions de 15 sec ?
Tu peux l'annuler et la revalider, si rien ne fonctionne envoie un ticket au support un gentil opérateur t'aidera à résoudre ton souci ;)
 

DeletedUser17187

Invité
Pour moi tout a bien fonctionné sauf que pour la dernière mission je n'ai pas eu les œufs pourris, j'ai eu ça :

1428086809-snap000036.png


et je n'ai pas pu valider le succès

Succ%C3%A8s_Joyeuses_P%C3%A2ques1.png


EDIT : au temps pour moi, je viens de voir que j'avais déjà validé le succès l'année dernière
pouce.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
si tu as fait la quête une année précédente tu as reçu les oeufs pourris et cette année tu as un point d'aptitude, comme pour les autres quêtes répétables
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut