Quete "Le perdant"

  • Auteur de la discussion Artémis Fowl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Cette demande va paraitre ridicule a tous les joueurs HL, mais ayant attendu une semaine pour avoir le deringer de bell star afin de completer les duels de pâques, j'ai fais le duel mais la mission s'est annulée avant que je puisse réclamer la récompense (*il n'était que 20h10*).

Enfin bref ce serait sympa qu'il puisse y avoir un modo ig qui peut activer cette quete pour Agarast Monde 1 quest ID:387, ce serait cool!

Cordialement,

Artémis Fowl
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu avais jusqu'à 20h30 donc si tu n'as pas valider ta mission "terminer" avant 20h30, il faudra que tu reviennes jeudi prochain entre 16h00 et 20h30.
Maintenant, si tu n'as pu valider "terminer" ta quête à cause du bogue de cet aprés midi, je te conseille de faire un ticket au support et de leur expliquer ton souci.
Je crains qu'ici un modo ne puisse pas te venir en aide.

EDIT

Il y a un autre scénario, si tu as annulé ta quête malencontreusement, essaie de voir aussi avec le support s'il peut faire quelque chose.
Dans tous les cas, explique ton problème.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ouais j'ai déja fini cette mission sur arizona et sur le M5, je commence à la connaitre.
C'est ce qu'il s'est passé, impossible de terminer la quête qui était pourtant acceptée. Je vais faire un ticket au support, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut