Quete rapide

  • Auteur de la discussion DeletedUser4766
  • Date de début

DeletedUser4766

Invité
Bonjour les zamis
Hier sur BR n'ayant pas le fusil en or car mauvais souvenir sur m3 oû j'avais mis plus de 160 heures pour obtenir ce fameux fusil , je decide de me lancer dans l'operation sans grand enthousiasme .....
et c'est en moins d'une heure avec des jobs de 15 secondes que j'ai eu ce fusil à ma grande surprise ...enorme coup de chance ou inno à t il changer les parametres ....? :)
Bien content de cette quete ultra rapide ..et attention BR et ses bdf 'BEC arrive ;)
Bec.
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour Bec' ;)

Le fusil en or reste un objet mythique, et toujours aussi difficile à avoir, donc selon moi, c'est un coup de chance, autant que sur M3 c'était de la malchance..







.
 

DeletedUser16487

Invité
GG, bec !

depuis qu'on a les jobs à 15 sec, la quete du fusil en or est devenue bcp + simple. Il arrive parfois qu'on peine un peu sur l'une des étapes - autant sur DV que sur colo anglais la chasse au trésor m'avait demandé 1 barre 1/2 de repos.
 

DeletedUser4766

Invité
Dans la continuité le colt en or realisé en 1h 20 .......derniere etape m'a couté une barre de repos et de pv mais bon c'est assez chouette ...un vrai monde speed.. ;)
Bec
reste plus que le sabre ...j'espere cette nuit avant minuit sinon le bec dans l'eau....:P
 
Haut