Qui a le plus de points bonus de connexion journalière?

  • Auteur de la discussion tofigunner
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tout est dans le titre ;)

Je commence donc :

120112091532903930.jpg



1907 points :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Mon record était de 899 point quand j'étais en congé, mais toi par contre tu ne lâche pas ton PC je vois :eek:

Je peux te dire que personne ne peut te battre là ;)
 

DeletedUser

Invité
J'en ai été le premier étonné :P

Le truc c'est que j'ai attendu d'avoir plusieurs mission à gros xp terminées pour les valider en même temps :)
 

DeletedUser

Invité
cela me parait quasi impossible, il usse fallu que tu fasses 19k d'xp en une journée.

En regardant les xp missions et en les cummulant, je n'y arrive pas.

Il y a déjà eu des beugs avec ces xp de connexions.

Au début de BR, virginie avait obtenue plus de 1500xp alors que le calcul "juste" aurait donné 1100.
 

DeletedUser

Invité
ca n'est pas un bug hydro :) j'ai effectivement fait ces 19k :P

-Les 4 dernières missions de la razzia : 2500 + 700 + 700 = 3900xp et 6h30 de travail
-Dernière mission du vol d'oeuvres d'art : 2000xp
-Cirque ambulant : william + Ted le rusé + ville abandonnée + shérif : 11.750xp et 10h de travail
-Bonus de co du jour précédent : +/- 1000xp


>>> 18.650 xp en 16h30

CQFD

:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Y avait bourak dans la course au 120 du monde 1 qui avait fait un truc comme ça avec des duels. Je sais plus où est passé le topic par contre
 

DeletedUser

Invité
oui, tu as oublié les XP de tes travaux donc c'est bien ça tofi.

Je ne suis jamais arrivé à dépasser 9000 XP sur une journée, mais là je vois que c'est faisable :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
C'est pas que je ne veux pas te croire mais en plus de tes 16h30 de job tu as du faire des trajets... beaucoup de trajet afin de valider les missions...

Ca commence à faire beaucoup d'heure non ?

Ne serait ce que :

-Cirque ambulant : william + Ted le rusé + ville abandonnée + shérif : 11.750xp et 10h de travail

Y'a pas mal de distance entre les donneurs de quêtes...

On en arrive à ce que tu es été co pendant quasi 24 h non stop sans compter que tu as du être devant ton pc à chaque fin de job...
 

DeletedUser

Invité
Tout est une question d'organisation popofe ;)

Les produits pour réduire les temps de trajets, les pépites... l'insomnie, se lever tot pour partir bosser... Voila le menu :D

De plus, l'image prouve bien que ces points m'ont été attribués :)

16h30 de taff mais certains job étaient fini depuis plusieurs jours mais la mission pas terminée chez son donneur... (petit truc qui aide aussi :cool:)
Ca laisse 7h30 pour les trajets et boire un verre en route chez Henry ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas dis que c'était impossible... juste que c'est un sacré timing...

C'est dans un nouveau monde ?

Car après faut aussi voir qu'il te faut un build polyvalent qui permet de faire tout les jobs...

Je suis pénible je sais... mais je suis comme St Thomas :P

PS : Et un screen est facilement modifiable hein ^^
 

DeletedUser

Invité
Rooooooooooh Popofe t'es grave toi ;)

Alors oui entre temps j'ai du rebuilder quelque peu...

C'est sur colorado et je n'ai pas mis le screen avec le pseudo car j'y joue avec un pseudo "incognito" :P

Je me débrouille en graphisme mais si j'avais hacké l'image j'aurais mis un sujet du fofo graphisme : fake... Ce n'est pas du tout le cas...

J'aurais même pu augmenter encore plus ces points si je n'avais pas effectué les dudu sur aretha la veille :laugh:

Beaucoup de joueurs sur différents mondes me connaissent et savent que je suis un "calculateur" et que je suis honnête quand j'annonce quelque chose...
 

DeletedUser

Invité
j'oubliais... pour couronner le tout et surtout pour aller dormir... mes meilleurs jobs sont show chez bill, libérer des esclaves, marshall, puma et escro au mariage ;)
 

DeletedUser

Invité
moi je dis que c'est imbattable et bravissimo à Tofi.

quand à faire 16h30 de taf, c'est d'une facilité sur le nouveaux mondes avec quelques pépites.

encore GG!
 

DeletedUser

Invité
Youhouuuuuuuuu popofe me croit enfin :laugh: Quelle belle victoire ;)

Merci Hydro aussi... entre insomniaque (je parle du perso ;)) on se comprend...
 

DeletedUser14711

Invité
J'ai aucun problème à te croire mon Tofinou !;)

J'ai connu la même chose (sans screen pour le prouver malheureusement) et c'est effectivement une question de coordination et d'organisation.

Cette fois-là, j'ai gagné une bonne trentaine de places dans le classer en moins de 2 jours sur BR :D
 

DeletedUser

Invité
Je déterre ce vieux topic pas encore archivé...

Plus de preuve malheureusement mais il va falloir me croire sur parole... Sur Bêta 2 (Amchitka), j'ai eu ce message en me connectant ce matin :

"For your activity you receive:
2589 experience points
Get your bonus tomorrow as well!"

:blink::blink::blink::blink::blink:

Duelliste full premium, 3 niveaux passés dans la journée grâce à la mission "Travelling Circus" (de 95 à 98)...
Cette mission ma rapporté 24500 exp, avec 30 minutes de travail par session au lieu d'1 heure ou 2 heures sur les anciens mondes, donc ca va beaucoup plus vite pour accomplir certaines mission, et des temps de déplacements divisés par 3 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Hello Butcj,

En effet, j'ai pas archivé ce sujet pour qu'il puisse être remonté justement, ce que je comptais faire lors du prochain archivage. Merci de l'avoir fait. :)

Et joli score ! A mon avis c'est possible, au moins dans les circonstances énoncées. :up:
 

DeletedUser

Invité
Merci ^^

Ouaip, y'a que sur ce serveur que tu peux faire ca, vu que tout va + vite !
Je réitèrerai jamais ca :D
 

DeletedUser10026

Invité
je remonte un peu ce "vieux" topic.
Mais vu l'xp reçu ce matin sur la béta ça laisse rêveur!



Petite précision tout de même, j'ai fait un rebuild full job, et j'ai terminer qq grosse mission que je n'avais pas fait jusqu’à présent (combattant de la liberté, le cirque ambulant)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut