Qui aime le rock ?

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

Aimez vous le Rock ?


  • Total de votants
    58
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Qui aime le roock ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ça veut dire quoi ça ??

donc tu détestes ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Non j'explique ce qu'il y a de mieux dans le métal :D
 

DeletedUser

Invité
OK §!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc t'aime quoi comme musique ??
 

DeletedUser5977

Invité
c est un sondage sur l utilisation abusive de la coke chez les fans?pas mal la video j en rigole encore merci kewin.
 

DeletedUser

Invité
"T'as vu Elvis? Il est devenu tout bouffi! Il était pas fait pour ça! Et pis Eddy c'était une tapette! Et les Doors, ont pas supporté, sont tous morts!!"

Enorme la vidéo ^^
 

DeletedUser

Invité
j'aime bien le rock,je trouve que c'est vraiment un bon style de musique,the whites stripes,les red hot Chili peppers,billy talent,blink182........... !
j'aime aussi nirvana,mais ça,c'est du grunge,pas du rock !
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien le rock et le heavy metal ( après mes oreilles ne supportent pas^^).

Mais le problème avec des sujets comme ca , c'est qu'on colle très vite des étiquettes:D

Merci pour la vidéo kewinn je me suis bien marré;)

"Nan!!!!! je suis désolé les rolling stone c'est pas du rock!
Hein , de quoi? Ils se droguent ?les stones ? Bon ben c'est du rock !" :p

Pareil avec le rap , on pense tout de suite à des racailles venant de leur cité ,ou de rappeurs américains qui savent que montrer leur richesse et leur pét...e

Alors qu'il y a des textes qui sont beau , recherchés , en général ceux qui disent tout de suite le rap c'est de la m**rde , n'ont jamais écouté les paroles d'une "vraie" chanson de rap.
 

DeletedUser

Invité
Rock très bof, metal tr-s bof aussi, hormis quelques créations de Drowning Pool.
 

DeletedUser

Invité
Drowning Pool... Let the bodies hit the floor !
Excellent morceau qui défoule ça ^^

Rockeur moi aussi, mais de tous horizons, avec quelques préférences pour Pink Floyd, SOAD, Serj Tankian, Sonata arctica, Nightwish, Metallica, Theatre of tragedy... Greenday, weezer, nirvana, noir désir, The Elderberries... Et un groupe country, fruit d'un délire de vrais rockeurs : The Barbed Wire Brothers !
Putain la liste pourrait être longue.
Sauf en black metal, que j'aime quasiment pas.

Et puis... Dans la vie de tous les jours, je suis un Guns'n'Roses... Apetite for destruction !
And hot rock babes ! Yeah mofos !

Et vive la moustache : the power of the stache !

Et pour les fans de la scène rock actuelle, je vous propose d'aller voir un site super, The Sexroom Sessions, qui fais jouer des groupes de la scène montante, dans un environnement bien particulier, puisqu'il s'agit d'une minuscule chambre de 4 m².
La saison 3 va bientôt débuter, avec des groupes d'envergure internationale, car les sexroom sessions sont demandées de toute part pour couvrir de gros évènements. So... Stay tuned !
Un épisode tous les Dimanche, comme toujours. Leur slogan : One take, good take.

En attendant, découvrez parmi les deux premières saison, The Elderberries (pour ceux qui ne connaissent pas déjà), Niandra Lades, Cocoon, Sinner sinners, Araban, The Midwinters...
http://www.sexroomsessions.com/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui aiment le rock et la BD, si vous ne connaissez pas déjà, je vous conseille "the zumbies", sorti chez fluide, c'est juste énorme, les premières planches pour vous mettre l'eau à la bouche:
http://www.fluideglacial.com/leblog/index.php/2010/04/20/avant-premiere-the-zumbies/#atop

Et pour ceux qui aiment découvrir des nouvelles choses, il y a par chez moi (à Rennes) ZE radio: j'ai nommé Canal B; je vous met le lien de la grille des programmes, en haut de la page cliquez pour écouter en live, avec les émissions "blues shit" et "stoned circus" découvertes rock'n'roll assuré
http://www.canalb.fr/emissions

Et si vous êtes nouveau à Rennes ou juste de passage, The place to rock: le Mondo Bizarro, un caf'conc' dédié aux Ramones; minimum 2 ou 3 concerts par semaine, rock'n'roll, rockab', punk, noise, surf, HXC...tout y est avec un boeuf blues tout les premier Jeudi du mois et jamais plus de 10/12€ la place même si c'est des groupes étrangers, il en faut beaucoup plus des lieux comme ça!
http://mondobizarro.free.fr/
 

DeletedUser

Invité
hoobastank c'est du rock écouter the reason elle est très connu !!!
 

DeletedUser

Invité
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut