Qui aime les poules ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
mouais, ça sent le clonage...

images


images


images
 

DeletedUser

Invité
Karamazov [à sa secrétaire] : Mais la poule est morte par contre, alors si je pouvais dormir chez toi juste pour avoir une présence, un compagnon pour pas être seul.
La secrétaire : Ça fait 3 fois qu'elle est morte ta poule.
Karamazov : Oui mais elle a beaucoup souffert !
 

DeletedUser

Invité
elle est rigolote aussi la fille des caniches de Spyky ... :)
 

DeletedUser

Invité
Y'a un grand proverbe ch'timi qui dit "Quand y'a ch'ti poulet qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il caquette et quand il repart".
 

DeletedUser

Invité
depuis le début je me pose une question il était en moto à pieds ou en voiture le poulet???
 
Steve Jobs: Ceci est une révolution. Nous l'avons apellé, l' Ipoulet. Juste entre l' Icolibri et l' Idindon. Il peut non seulement manger, mais maintenant il peut traverser la route:D
 

DeletedUser

Invité
Patrick Sébastien : Ah mais c'est génial ça, un poulet qui traverse la route avec une cape et des rollers en mangeant des hot-dogs ! Vous l'aviez jamais vu celui-là hein, normal c'est génial !
 

DeletedUser

Invité
ce sujet ne sert à rien

Dans ce cas il est fait pour toi.

Ce sujet, bah la 1re page résume est des gens postent des genres de citations ou de maximes sur les poules.


Comme quoi les poules sont intelligentes !

Les Simpsons le film

Le super directeur dont je ne me souviens plus le nom : Oh non, j'me suis fait avoir !
Le fou : Oh j'sais ce que ça fait, une fois j'me suis fait avoir par une poule !

Vous vous rendez compte ? Les poules dupent les humains !
Alors regardez vos assiettes, vous mangez ce qui suivra les humains pour régner sur la Terre !
 

DeletedUser

Invité
Je ferme.

@ boulaid : tu as été averti, la prochaine fois c'est le ban d'une semaine :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut