Qui est le plus "aventurier" ? ²

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
C'est même pas une accélération, c'est une rentrée direct à la deuxième place ! :cool:
 

DeletedUser4230

Invité
heu glad étant monde 2 je peut te dire que tetram (qui est de ma ville ) est une joueur differente de good
ils sont meme de differente alliance

je te l avais fait remarqué mais tu avait pas rectifié

tetram a marqué sa signature mais n est plus dans les meilleurs donc effacé

____________________________________________

laterre est premiere des anciens monde
sa va plus vite dans les monde premium bravo
tkt on arrive mdr
 

DeletedUser

Invité
:D

ça faits qq temps que je j'avais un peu avancé !! pis en ce moment on est pas vraiment dérangé pour faire les missions!!!:blink:
 

DeletedUser

Invité
Yops remoi :P

je comprends po sur ma signature (3 post au dessus) j'ai 520 missions et sur celle que tu a mis en premiere page j'ai 498 ????

tu peux m'expliquer glastone ?? si tu peux pas je te rassure ça m’empêchera pas de dormir non plus :laugh:
 

DeletedUser9989

Invité
Yops remoi :P

je comprends po sur ma signature (3 post au dessus) j'ai 520 missions et sur celle que tu a mis en premiere page j'ai 498 ????

tu peux m'expliquer glastone ?? si tu peux pas je te rassure ça m’empêchera pas de dormir non plus :laugh:

Moi je vois 515 sur celle là perso....
et en effet 498 sur celle de la première page! :huh:

J'en perd mon latin :blink:
 

DeletedUser5977

Invité
c est tjr en decaller de qq jours ne vous inquieter pasdit moi laterre tu doit avoire un inventaire a faire pleurer notre marchand ambulant non?
 

DeletedUser3381

Invité
Yops remoi :P

je comprends po sur ma signature (3 post au dessus) j'ai 520 missions et sur celle que tu a mis en premiere page j'ai 498 ????

tu peux m'expliquer glastone ?? si tu peux pas je te rassure ça m’empêchera pas de dormir non plus :laugh:
Hello Laterre,

Bon déjà encore un petit GG ! :cool:
Et ensuite, actualise (F5 sous Windows) sur la première page et ça devrait aller mieux... :)
 

DeletedUser

Invité
re yops

@ zilane ben il est pas mal vi (l'inventaire)

@ Tsi ben moi je vois 520 sur ma signature et 491 !!! sur celle que glad a mis

@ Glad ben nan j'ai fcinquer un max et rien qui change sur la première page !!

Ps je viens d'obtenir ce petit message M3 :Laterre a reçu le succès [Le destin des Cunninghams] en premier. aucun rapport mais devrais être à 522 très bientôt
 

DeletedUser

Invité
Allez petit UP qui devrait me faire propulser en seconde place avec 490 missions sur le M7
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
Bonne avancée dans les quêtes depuis dimanche...

515 bouclées :)

Et 1515 c'est quoi ? :P
 

DeletedUser5977

Invité
heu laterre je croie que c est la signature de ton perso m2 que tu as mise sur le m3.

gniak gniak la lutte continue.c est satanas et diabolos qui après moultes coups tordues reprennent le devant du classement il semblerais...........
 

DeletedUser

Invité
ben je viens de comprendre !! en fait c'est pas ma signature du tout que glad a mis en premiere page !!!:no:

ps 523 au compteur
 
Haut