Qui est le plus "aventurier" ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
292 missions.
-> il me manque le sabre d'or (mais est-ce une mission?)
-> il me manque la mission du sabre d'hernando
-> il me manque les missions de pâques et jour de l'indépendance

Je ne comprend pas comment vous êtes arrivés à atteindre à plus de 320 missions...
 

DeletedUser2008

Invité
292 missions.
-> il me manque le sabre d'or (mais est-ce une mission?)
-> il me manque la mission du sabre d'hernando
-> il me manque les missions de pâques et jour de l'indépendance

Je ne comprend pas comment vous êtes arrivés à atteindre à plus de 320 missions...
Pour le sabre en or, il y a une mission il me semble ; pour le jour de l'Indépendance, il y en a six ; pour Pâques, il y a douze missions et pour l'Hernando, il y en a deux.

De plus, les aventuriers ont neuf missions de plus que les soldats.

Tu arrives donc à 30 missions de moins que les aventuriers.
 

DeletedUser

Invité
Merci Florinou pour tes réponses.

+ 6: jour de l'indépendance
+ 12: pâques (http://wiki.the-west.fr/wiki/Pâques)
et/ou
+ 3 mission avril (http://fr.weststats.com/Questgroup/?s=1&group=32) -- > existe-elle encore?
et/ou
+1 bagatelle pâques: (http://wiki.the-west.fr/wiki/Bagatelles)

+ 2: hernando (http://wiki.the-west.fr/wiki/Epée_d'Hernando), mais il serait logique de ne pas répondre à la mission de wauppee (casser l'épée ou pas).

Pas sûre que le sabre d'or donne des missions. C'est à dire qu'il n'y a aucun contact avec les donneurs d'ordres...

Donc en gros, en ayant finis ces missions je peux atteindre:
292 + 20 = 312...

bouhouhou loin derrière les aventuriers
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le même sujet chez nos amis de the west.net
http://forum.the-west.net/showthread.php?t=29594&highlight=secret+quest
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Je viens de voir ! :)
Ouah, merci pour le lien, 340 Missions ! :eek:
Je pense pas que quelqu'un (à part un Opérateur) sache, donc.. attendons Avril. :D
 

DeletedUser

Invité
je suis persuadé qu'il y a quelques petites missions qui .....
 

DeletedUser2008

Invité
N'oubliez pas que les anglais ont pu terminer les missions de Greenhorn (Blanc-bec), et nous non.

Le sabre en or demande bien d'effectuer une mission qui se trouve à la clairière.

Erioll, as-tu effectué les missions "Bagatelles" ainsi que toutes les missions cachées (Travaux forcés, le seau d'eau, etc...) ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai effectué:
- 4 travaux forcés
- Toutes les bagatelles sauf Pâques
- Seau d'eau
- Poney express
- 15 missions de "En route pour une nouvelle aventure" autrement appelé missions Greenhorn non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7653

Invité
Ah oui j'avoue en plus de la mission pour le fusil en or il me manque le "juron" (pour casser l'épée d'Hernando) mais je pense que celle là je l'aurais pas à moins de pouvoir en acheter une autre, du coup je me demande où sont les 3 manquantes... (oui je sais ça vous intéresse pas ma vie d'aventurière mais c'est pour dire. :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Ah oui j'avoue en plus de la mission pour le fusil en or il me manque le "juron" (pour casser l'épée d'Hernando) mais je pense que celle là je l'aurais pas à moins de pouvoir en acheter une autre, du coup je me demande où sont les 3 manquantes... (oui je sais ça vous intéresse pas ma vie d'aventurière mais c'est pour dire. :p)
336 + 2 = 338
Il te manque donc 2 missions... Vérifie sur le Wiki, qui sait, peut être que tu trouveras ton bonheur.
 

DeletedUser

Invité
Il y a les bonnes et les mauvaise surprises pour Maria et Henry. (1er avril)
Tu peux en avoir seulement 2 sur 4 au jour d'aujourd'hui.
 

DeletedUser2008

Invité
Il y a les bonnes et les mauvaise surprises pour Maria et Henry. (1er avril)
Tu peux en avoir seulement 2 sur 4 au jour d'aujourd'hui.
Certes, mais les anglais ont eu les mêmes quêtes que nous et eux, ils atteignent la barre des 340 missions.

Au passage, je viens de mettre le topic à jour.
 

DeletedUser3381

Invité
Peut-être ont-ils pu faire Entre dans une Nouvelle Aventure... Y en a pas 20, mais ça aide...
 

DeletedUser

Invité
vais essayer de faire une liste exhaustive de cette affaire;)
 

DeletedUser7653

Invité
Alors après une petite recherche avec l'inventaire des missions, il me manque :

- Le juron (Epée d'Hernando)
- Bagatelles (Pâques)
- La banque (Limite de Banque)
- La banque (autres villes)

336 +4 = 340 missions....

Je ne parle pas du fusil en or puisque visiblement c'est une suite de jobs lié aux 3 clés sans donneur de missions.

Je ferais un listing plus précis ce week end mais je ne vois que ça...sachant que je ne sais même pas comment on fait les missions de La banque.
 

DeletedUser2008

Invité
Alors après une petite recherche avec l'inventaire des missions, il me manque :

- Le juron (Epée d'Hernando)
- Bagatelles (Pâques)
- La banque (Limite de Banque)
- La banque (autres villes)

336 +4 = 340 missions....

Je ne parle pas du fusil en or puisque visiblement c'est une suite de jobs lié aux 3 clés sans donneur de missions.

Je ferais un listing plus précis ce week end mais je ne vois que ça...sachant que je ne sais même pas comment on fait les missions de La banque.
Jamais entendu et vu ces missions quelque part :confused:
 

DeletedUser7653

Invité
Après une petite recherche ces deux missions auraient été intégrés au moment de la taxe bancaire comme tutoriel au nouveau fonctionnement de la banque, elles ne seraient plus d'actualité donc impossible de les faire...A vérifier si je trouve de quoi il retourne

Edit : ça serait lié à la maj. 1.26...alors donc je pense que c'est mort maintenant... :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7653

Invité
Désolée pour le double post mais je viens de passer les 337 missions. :)

PS : Par contre la signature ne veut pas se mettre à jour ici...alors j'ai fait un screen.

sans_t13.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut