Qui est le plus "collectionneur" ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Classement mis à jour.

Si jamais je laissais des erreurs (dans le copie des liens, montants, monde ect...) n'hésitez pas à me le dire, merci.
 

DeletedUser

Invité
Ptdr

PTDR - AD --> ça dois pas mal ramer quand tu mets TW-PRO en marche ;)
Jolie sac à dos par ailleurs....
 

DeletedUser

Invité
Miam miam ! J'irai bien faire une petite razzia dans vos inventaires ! :D

En tout cas bravo pour toute les jolies collections que vous nous faite partager ! C'est visuellement agréable a regardé ! ;) ^^
 

DeletedUser

Invité
Y'en a qui ont le courage de gardé un objet rare qu'ils ont trouvés, moi je peu pas trouvé un objet sans le revendre 5 minutes après. :D
 

DeletedUser

Invité
Virginie, incroyable! :eek: Jamais vu sa! :D Et même le convoité fusil en or! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je ne compte même plus le nombre de poivrières d'allen que j'ai droppées ! mes habitants sont contents et armés jusqu'aux dents !

Bien sûr ma seconde épée d'hernando n'est pas à vendre elle est réservée pour un de mes habitants à prix plus que raisonnable, mais j'ai mis en vente des objets à prix corrects !

J'aimerais en faire profiter les joueurs. Avant de lancer une vente, je regarde le prix du même article et je descend à la baisse le même article, donc vous ne trouverez pas moins cher que mes ventes.

Je vends le cachez nez vert 4000 dollars alors qu'un joueur le vend 5000 dollars. je ne fais pas du bénéfice, ce cache nez je ne l'ai pas droppé il était chez mon marchand, je l'ai acheté pour vous en faire profiter, donc le bénéfice est minime.

Bons achats chez Virginia.
 

DeletedUser2008

Invité
Si tu vends des armes nobles, n'hésite pas à me contacter ; j'ai de quoi payer. ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Exact, je me suis emmêlé avec un certain autre topic. :)
Posts à supprimer donc. :)
Je l'aurais bienfait moi-même mais... On peut plus ! :confused:
 

DeletedUser2459

Invité
Comment tu a fait pour avoir autant de réglise???moi j'en cherche.
 

DeletedUser3381

Invité
Elle en acheté en organisant des loteries. ;)
Sur le Monde 1, je peux t'en vendre. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut