Qui m'a bloqué ?

sam62230

Conseiller
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais après plusieurs tickets envoyés the West on me dit de poster sur le forum donc voila ma demande quand j'envoie des message a ma liste d'amis une seule personne me bloque donc j'ai demandé sur mes tickets qui me bloque et on me répond que je n'ai pas a savoir alors qu'il me faut juste le nom pour pouvoir l'enlever j'espère que cette fois ci j'aurais une réponse favorable mais pour cela il me faut du soutien et je compte sur vous merci de votre aide
sam62230
 

OTTAWA1

Gouverneur
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais après plusieurs tickets envoyés the West on me dit de poster sur le forum donc voila ma demande quand j'envoie des message a ma liste d'amis une seule personne me bloque donc j'ai demandé sur mes tickets qui me bloque et on me répond que je n'ai pas a savoir alors qu'il me faut juste le nom pour pouvoir l'enlever j'espère que cette fois ci j'aurais une réponse favorable mais pour cela il me faut du soutien et je compte sur vous merci de votre aide
sam62230
Le seul moyen c'est de faire des envois individuels pour trouver la personne
je sais c'est long si ta liste d'amis est grande
La personne qui te bloque ne lis pas forcement le forum
 

Rick Grimes

Citoyen
Encore plus simple : quand le MP est envoyé, tu peux passer la souris sur l'endroit où on a normalement le nom du destinataire, là où on voit que c'est un message groupé, et là tu vois les noms de ceux qui sont dans la conversation : alors, tu peux voir lequel n'y est pas, par élimination donc.
 

Rick Grimes

Citoyen
Pour info, tu peux avoir plusieurs personnes qui t'ont bloqué ! Le message reste alors au singulier !
Je le sais car j'ai ce même message sur NEVADA quand je fais un MP Monde.
Or, une fois, j'ai voulu écrire à tous les habitants d'une ville que je ne nommerais pas.
Et là, j'ai eu le message, ça me demande si je veux retirer la personne.
J'ai mis oui (bon, on est obligé hein).
ça m'a retiré TOUS les destinataires de mon MP !
LOL impossible d'écrire à un habitant de cette ville !
C'est une ville de Droppeurs de Coton ! les BDFs, les Events, ça ne les intéresse pas ! lol
 

flado

Paysan
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais après plusieurs tickets envoyés the West on me dit de poster sur le forum donc voila ma demande quand j'envoie des message a ma liste d'amis une seule personne me bloque donc j'ai demandé sur mes tickets qui me bloque et on me répond que je n'ai pas a savoir alors qu'il me faut juste le nom pour pouvoir l'enlever j'espère que cette fois ci j'aurais une réponse favorable mais pour cela il me faut du soutien et je compte sur vous merci de votre aide
sam62230
Sur DV j'ai vu que tu m'avais bloqué, j'ai fait pareil du coup
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour info, tu peux avoir plusieurs personnes qui t'ont bloqué ! Le message reste alors au singulier !
Je le sais car j'ai ce même message sur NEVADA quand je fais un MP Monde.
Or, une fois, j'ai voulu écrire à tous les habitants d'une ville que je ne nommerais pas.
Et là, j'ai eu le message, ça me demande si je veux retirer la personne.
J'ai mis oui (bon, on est obligé hein).
ça m'a retiré TOUS les destinataires de mon MP !
LOL impossible d'écrire à un habitant de cette ville !
C'est une ville de Droppeurs de Coton ! les BDFs, les Events, ça ne les intéresse pas ! lol

Désolé, j'adore cueillir du coton sur Nevada ...
 
Haut