Récompense communautaire non attribuée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

d'après plusieurs de mes camarades de village, la récompense communautaire Lettre rouge n'aurait pas été attribuée, je n'ai pas pu m'en rendre compte car je garde ces lettres et du coup je n'ai pas fait gaffe, mais ils m'ont dit que eux n'avait plus de lettre dans leur inventaire et quand la récompense est tombée ils sont allés voir leur inventaire et aucune lettre n'est apparue.

c'est possible de vérifier ?

Serveur Arizona.
 

DeletedUser15278

Invité
Moi, c'est plutôt le succès spécial St valentin en récompense communataire (débloqué avec 30 millions de coeurs) qui n'est pas affiché dans mes succès ... Je suis sur le monde 1.
 

Tante Clara

Retraité
Concernant le succès il y a eu une annonce ici

Pour l'enveloppe j'ai transmis l'info (perso il me semble avoir reçu l'enveloppe rouge en son temps sur arizona :unsure:)
 

Andimion

Retraité
La récompense communautaire lettre rouge a bien été attribuée. Attention cependant car lorsqu'une pop up s'ouvre vous indiquant que vous avez gagné une récompense pour l'évènement communautaire elle affiche également la récompense précédente si vous n'étiez pas connecté au moment où vous l'avez obtenu.

C'est ainsi que beaucoup de joueur ont cru n'avoir pas reçu l'enveloppe rouge alors qu'ils l'avaient eu bien avant.
 

DeletedUser

Invité
Ok très bien, merci, je m'en doutais un peu mais j'ai préféré demander.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut