Récompenses du cirque forain

Hildoceras

Diplomate
Qu'est-ce qu'il faut faire pour mériter au delà des récompenses communes dans les loteries du cirque ? Coucher avec le singe ?
220 objets donnés, quatre heures de constructions aux frais de la princesse, 180 points d'énergie dépensés pour trouver des menottes et plaques manquantes et je n'y suis toujours pas. J'exprime un certain désabusement :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faut construire une heure tous les jours mais avec les gros lvl full construire en 36 à 48h les fêtes sont construites :(

Niveau produits il faut en fournir énormément pour avoir des bons de ce côté là.

Le chapiteau apparaît généralment vers 3h00 heure française alors ceux connectés à ces heures là peuvent courir au site et fournir plein de produits s'ils ont les bons produits :D
 

Hildoceras

Diplomate
je ne me plains pas pour les bons, 101 bons récoltés cette fois ! Mais avec tout ça, je reste collé aux récompenses communes.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah les récompenses aux loteries n'ont rien à voir avec tes contributions à la fête foraine, c'est du pur hasard

Certains trouvent des ceintures inno. Moi j'en ai raté une ;)
 

Hildoceras

Diplomate
ah les récompenses aux loteries n'ont rien à voir avec tes contributions à la fête foraine, c'est du pur hasard

Certains trouvent des ceintures inno. Moi j'en ai raté une ;)
dans mon esprit, plus tu participais à la construction, mieux tu es étais récompensé dans les loteries :huh:
 

groschat

Shérif
Pendant qu'on en parle, ce serait bien de modifier les horaires d'apparition de la fête foraine de temps en temps afin que tout le monde puisse profiter un peu de la construction et avoir le choix des objets à donner.
 

MercuryTem

Shérif
Pendant qu'on en parle, ce serait bien de modifier les horaires d'apparition de la fête foraine de temps en temps afin que tout le monde puisse profiter un peu de la construction et avoir le choix des objets à donner.

Je soutiens cette idée. Car il doit y avoir du camping à 2 ou 3h du matin ... et arriver à 7h , qui n'est quand meme pas l'heure la plus tardive de la matinée, pour voir 3 types d'objets restants ... ca freine un peu la motivation.
 

DeletedUser16995

Invité
+1 Mercury
C'est rageant de n'avoir plus beaucoup de possibilité, même pour les lève-tôt, comme un air d'iniquité.
 

Diamella

Shérif
Ou alors augmenter le nombre d'items nécessaires ? C'est de plus en plus souvent que je me contente de construire, quand j'arrive sur le lieu de la fête, le tableau est déjà plein. :hmf:
 
Haut