Récupération de l'entrepot

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DeletedUser13028

Invité
Bonjour, je trouve que ca serait bien de pouvoir récuperer les objets de l'entrepot, car pour ceux qui on besoin d'un objet et un autre qui n'en a pas besoin, il pourrai le passer par l'entrepot, non ??
 

DeletedUser

Invité
Du point de vue ouvrier: "Oui se serais cool car on a des forts finis avec des matériaux dans l'entrepôt et des forts en construction où il manque des matériaux :mad:"

Du point de vue tricheur: "Comme ça je pourrais finir toutes les missions où il me demandent un produit car mes copains les chercheront pour moi :p"


Donc tu vois alegro, il a des + et des -, faudrait mettre des règles ...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour éviter que les fournitures entreposées soient récupérées pour l'usage personnel des joueurs, on pourrait mettre en place un système de transfert direct d'un entrepôt de fort à un autre, qui serait disponible uniquement à partir des forts entièrement construits. Il pourrait être introduit, par exemple, sous la forme d'un niveau de construction supplémentaire de l'entrepôt (aire de chargement pour convois de matériel) qui se débloquerait quand tous les autres bâtiments sont terminés.
Le système auquel je pense permettrait de cliquer sur une case de l'entrepôt et d'ouvrir une fenêtre "transfert vers le fort", où on pourrait sélectionner le nombre de fournitures à transférer, et le fort de destination parmi la liste des autres forts dont la ville est propriétaire ou membre.
Cette fonction pourrait être accessible :
- aux fondateurs et conseillers de la ville fondatrice du fort "expéditeur",
- aux fondateurs seulement des villes-membres non fondatrices.

Qu'en pensez-vous ?
 
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Je vous rappelle que sur la betâ, avec la MAJ 1.31, tous les produits sont vendables, y'aura plus qu'à les acheter via le marché
 

DeletedUser

Invité
Je vous rappelle que sur la betâ, avec la MAJ 1.31, tous les produits sont vendables, y'aura plus qu'à les acheter via le marché

Certes, mais les achats coûtent de l'argent. L'idée du transfert de matériaux et fournitures d'un fort à un autre serait de récupérer gratuitement des ressources qu'on a déjà, mais qui sont pour l'instant bloquées. Cela éviterait beaucoup de gaspillage.
 

DeletedUser12622

Invité
Bonjour,

Pour ma part, je serai plus d'avis de pourvoir les revendre moitié prix, mais que l'argent ailles directement dans la caisse municipale de la ville fondatrice. Comme ca, pas de trafic possible.
 

DeletedUser13028

Invité
Oui ça pourrai être bien, mais justement, je parle que les fondateurs seuls peuvent recuperer !
 

DeletedUser2459

Invité
Je vous rappelle que sur la betâ, avec la MAJ 1.31, tous les produits sont vendables, y'aura plus qu'à les acheter via le marché

Sérieux? mais c'est nul ça,alors plus besoin de faire les boulot,y'aura juste a faire boulot,qui donne bcp d'argent et le tour est jouer.:mad:
 

DeletedUser

Invité


Sérieux? mais c'est nul ça,alors plus besoin de faire les boulot,y'aura juste a faire boulot,qui donne bcp d'argent et le tour est jouer.:mad:

Le marché permet les ventes d'objets entre joueurs, donc pour que certains puissent acheter des produits, il faudra bien que d'autres s'occupent de les récolter et de les mettre en vente... cela pourrait permettre aux joueurs à se spécialiser de manière plus précoce dans un type de travaux et à s'organiser en équipes, chaque membre ayant une spécialisation différente et approvisionnant les autres en produits qu'ils ne peuvent pas collecter.

Actuellement, il faut rester "généraliste" très longtemps pour compléter toutes les missions du jeu, puis dépenser des fortunes chez le chaman si on veut se spécialiser pour une quête particulière (exemple : troisième clef).
Ou encore, opter pour une spécialisation en début de jeu (exemple : cas des ouvriers constructeurs), et ensuite trainer sur des dizaines de niveau avec des missions qu'on ne peut pas finir, faute d'avoir les aptitudes nécessaires (les séries comme "cavale", "la razzia" ou "le vol d'oeuvres d'art" restent inabordables très longtemps avec un build d'ouvrier).
La possibilité de vendre les produits, si elle est utilisée de manière rationnelle et non-excessive, pourrait éliminer ce côté fastidieux du "tout faire soi-même" et encourager les interactions entre joueurs.
 
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DeletedUser

Invité


Sérieux? mais c'est nul ça,alors plus besoin de faire les boulot,y'aura juste a faire boulot,qui donne bcp d'argent et le tour est jouer.:mad:

oui sur le bêta on achète de tout. c'est même génial ça. et je vous dis pas les prix par contre.

Des prix hallucinants :eek: mon fleuret d'athos je l'ai vendu 200 000 dollars :D

et il y a les armes nobles celles que l'on a pas içi et toutes les matières premières, ainsi que les recettes. on vend du souffre (car ceux qui récoltent le plomb ne peuvent pas avoir de souffre) etc ...

moi je fais des échanges et je m'en sors très bien. si ca se trouve un jour ou l'autre on pourra les vendre sur nos mondes les matières premières allez savoir, ce serait bien quand au début du jeu il nous demande une boite à outils (par exemple) :)

Si le fondateur est le seul habilité à récupérer le matériel dans l'entrepôt et qu'il ne peut pas le laisser à celui qui l'a déposé quel en est l'intérêt ?
 
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