référentiel des propositions rejetées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Aujourd'hui est un jour où l'équipe staff a archivé plusieurs propositions avec comme commentaire : "une autre discussion existe je ferme" ou "ce sujet a été refusé en ... c'est trop tôt pour le remonter" ou "une telle proposition avait rencontré + de contre en ... je ferme"

Je me disais si vous pourriez mettre un sujet fermé où vous recenseriez toutes les propositions fermées car avis contre des joueurs ou refusées par inno avec la date où celle-ci a été clôturée.

A priori vous semblez disposer d'un historique donc pourriez vous le mettre à dispo de la communauté ça nous évitera de reposer les mêmes suggestions.

Merci
 

PetitAL

Retraité
Le post est édité au fur et à mesure par Renesmee

==> Dernière modification par Renesmee 25/04/2016 à 21h38

.
 

Lilouse

Retraité
https://forum.the-west.fr/showthread.php?p=491825#post491825
encore un de fermé

c'est vraiment une obsetion la fermeture de tout les sujets sur la migration et la cela date pas de 2014

En faite Innogames a refusé d'ouvrir les migrations en mars. Il a été dit lors de la fermeture du sujet concerné qu'ils n’étudieront pas de nouveau d'ouvrir les migrations avant l'année prochaine.

La section suggestion est la pour proposer des améliorations du jeu de manière général et quand une décision est prise (soit que la suggestion est refusée, soit qu'elle a été développé sur le jeu), il n'y a plus de raison de laisser le sujet ouvert.

Pour revenir à la liste des suggestions refusé, il n'y a pas par contre les suggestions refusées par les joueurs lorsqu'il n'y a pas eu de votes. En effet, le nombre de suggestion est trop important pour en faire la liste surtout qu'il y a aussi dans le lot des suggestions refusé par manque d'avis (au moins 5 votants avant, 5 pour maintenant) malgré une relance. Vous pouvez tout de même voir la liste des suggestions refusées ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut