Réflexe utile contre les armes CaC

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oui, ta 50 de reflexe, c'est comme si t'avais 25 de Téna.

Julianus34 et JeremiahJohnson : j'avais compris le principe, mais d'où tient-on cette information ? :)

*Se gratte la tête...*

Moi je tiens ça de multiples discussions sur les duels. J'ai pas mal suivi les débats sur le forum anglais, j'ai lu des trucs très intéressants (donc notamment sur les ten/ref alors que sur nos forums, on ne parlait encore de rien du tout, il y a toujours les petits cachotiers ;)).
Je ne sais pas si ça a été donné dès le départ comme postulat, mais en tout cas, ça a été au moins confirmé.
De ce que j'ai lu d'ailleurs, les ten/ref sont vieux comme le jeu lui-même...

J'ai relevé ceci sur un précédent sujet, et je me permets d'en créer un car ça me turlupine. D'après ce que je lis ci-dessus, il est certain que le réflexe est utile à 50% contre les armes de contact. Personnellement depuis que j'ai commencé, j'ai toujours cru qu'il servait seulement contre les armes à feu.

Question : peut-on dire avec certitude que le réflexe est utile à 50% contre les armes de corps à corps ? Quelqu'un a t-il déjà testé et peut nous en dire plus ? ;)
 

DeletedUser

Invité
L'aide dit:
L'aptitude "Réflexe" indique à quel point tu réagis vite. Lors d'un duel cette aptitude diminue les endommagements que tu subis par les armes à feu de ton adversaire.

Donc même ci julianus34 est premier du classement duel j'ai du mal a le croire.
 

DeletedUser

Invité
L'aide dit:
L'aptitude "Réflexe" indique à quel point tu réagis vite. Lors d'un duel cette aptitude diminue les endommagements que tu subis par les armes à feu de ton adversaire.

Donc même ci julianus34 est premier du classement duel j'ai du mal a le croire.

Vizard... Ce n'est pas une question d'y croire ou pas. La formule de dégâts est prouvée ; il compte pour 1/2 pts de ténacité contre une arme contact.
 

DeletedUser

Invité
Vizard... Ce n'est pas une question d'y croire ou pas. La formule de dégâts est prouvée ; il compte pour 1/2 pts de ténacité contre une arme contact.

J'attend de voir ça écrit dans l'aide ou dit par un dev's (et encore je lui demanderai ci il se fiche pas de moi).
 

DeletedUser3171

Invité
Oui j'en suis certain. Avec 0 de ténacité et avec 230 de reflexe, cilcée me tape du 60 avec la hernando.
 

DeletedUser

Invité
Sa va encore me coûter chère le shaman :(

Et est-ce que ténaciter conte 25% pour réflexe aussi??
 

DeletedUser

Invité
Ah ok donc la ténacité joue le même rôle que le réflexe joue pour la ténacité. Ils sont complémentaires quoi ?

Merci des réponses !
 

DeletedUser6501

Invité
avec tout sa, j'ai l'impression que pour certaine classe ils ont un avantage a etre en "Aptitude Force" ...
 

DeletedUser3171

Invité
Si un CAC est bien monter, c'est Hyper rare a le mettre KO.
 
Haut