Réhausse des cadeaux parrainage

Bonjour, ce sujet concerne principalement les filleuls (parrainés) : ils reçoivent en effet un pauvre coffre bidon avec deux tomates qui donnent du pr, d'autres produits pour la motivation travail,etc.

Pourquoi ne pas revoir le système de parrainage ? Par exemple ajouter comme au tutoriel un sac spécial pour les parrainé qui s'ouvre tous les 10 niveaux jusqu'au LVL 150.

lvl 10 : renforcements pr/pv/motivation travail/duel.
lvl 20 : set fermier complet + 3 000 xp
lvl 30 : set mexicain complet + 3 cafés
lvl 40 : set pèlerin(e) complet + 5 000 xp
lvl 50 : set charlatan complet + 3 guarana
lvl 60 : set indien + 10 000 xp
lvl 70 : set grincheux + 3 matés
lvl 80 : set gentleman/danseuse + 20 000 xp
lvl 90 : set de l'ouest + caisse prestigieuse
lvl 100 : set soldat/aventurier/duelliste ou ouvrier + 50 000 xp
lvl 120 : set confédéré complet + caisse unique précieuse
lvl 130 : set complet sans nom + 100 000 xp
lvl 140 : caisse premium + caisse premium brillante
lvl 150 : couteau sam hawken + objet noble au choix ?

Le tout c'est de redonner de l'intérêt au parrainage pour le filleul, peut-être faut-il modifier certains cadeaux mais voilà l'idée ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser17192

Invité
Et le Couteau de Sam Hawken disparait ? Il est pas mal quand même :(
 

DeletedUser18128

Invité
je vois pas pourquoi il y aurait des avantages pareils pour un filleul, le but premier du parrainage c'est pousser les joueurs à amener des nouveaux sur le jeu. Si on fait ça deviendrait juste un gros boost pour tout le monde en début de monde, chacun n'ayant qu'à se parrainer lui même ou par un ami^^
 

DeletedUser16217

Invité
Les filleul seront tellement mieux que nous pour le coup :eek:

Contre pour ma part :/
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis d'accord avec slap
je suis pour sa proposition et pourquoi pas une hausse des récompenses du joueur qui parraine car certaines récompenses datent de 5 ans et n'ont plus aucun intérêt
 

DeletedUser16217

Invité
je suis d'accord avec slap
je suis pour sa proposition et pourquoi pas une hausse des récompenses du joueur qui parraine car certaines récompenses datent de 5 ans et n'ont plus aucun intérêt

Il me semble que la suggestion c'est pour les filleuls et non les parraine ^^
 

DeletedUser16866

Invité
Il le sait , mais il a dit que si on le fait pour les filleuls , pourquoi pas pour les parrains :)

Sinon pour
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui je suis pour la hausse pour les deux joueurs : ça contribuerait à ramener de nouveaux joueurs parrainés par leurs amis irl ;)
 

DeletedUser17192

Invité
Je suis pour mais il faut aussi prendre en compte les cadeau actuel qu'on ne pourra plus avoir si jamais cela est mis en place :)
 

DeletedUser18753

Invité
Si il n'y a que les "filleuls" qui en profite et non aussi le joueur qu'il la fais venir sur le jeu.. pour moi ça sera donc CONTRE

récompenser le joueur qui ses juste inscrit sans rien faire d'autre, et pas celui qui a réussi a le faire venir, comprend pas moi? :D
 
Celui qui est déjà inscrit et parraine gagne déjà de beaux objets, mais les filleuls n'ont pas le même coup de pouce :)

Puis ça motiverait plus je pense à ce que le filleul grimpe rapidement
 
Haut