[Résultats] Gagnants des Mots croisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Veuillez trouver les podiums de cette dernière animation de Pâques 2013 !

Vous avez été nombreux à participer à cette animation ce qui nous ravit davantage et nous pousse à chercher à réaliser de plus en plus de petites animations similaires !

Un grand merci à tous d'avoir participé et j'espère que ça a été avec plaisir !


La réponse à l'énigme était bien entendu : Chocolat !


o0FhLwEJCY.jpg


On ne va pas vous faire languir davantage.

Nous avons réalisé 2 classements :

Le premier sur la rapidité et le second en aléatoire !


L'animation a été lancée à < 18h27 le 8 Avril >

----[Classement sur la Rapidité]----

<table style="text-align: left; width: 468px; height: 191px;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2"> <tbody> <tr> <td style="text-align: center; font-weight: bold; background-color: rgb(20, 33, 20); color: rgb(144, 156, 206); width: 224px;"><big><big><big>Pseudo</big></big></big></td> <td style="text-align: center; font-weight: bold; color: rgb(83, 90, 119); background-color: rgb(20, 33, 20); width: 224px;"><big><big><big>Temps</big></big></big></td> </tr> <tr> <td style="text-align: left; width: 224px; font-weight: bold;">Antimony</td> <td style="font-style: italic; width: 224px;"> 8 avril 2013 18:52</td> </tr> <tr> <td style="text-align: left; width: 224px; font-weight: bold;">Mechantsquale</td> <td style="font-style: italic; width: 224px;">8 avril 2013 18:55</td> </tr> <tr> <td style="text-align: left; width: 224px; font-weight: bold;">Guyguegre</td> <td style="font-style: italic; width: 224px;">8 avril 2013 18:58</td> </tr> <tr> <td style="text-align: left; width: 224px; font-weight: bold;">CodyWest</td> <td style="font-style: italic; width: 224px;">8 avril 2013 18:59</td> </tr> <tr> <td style="text-align: left; width: 224px;">Mariache320</td> <td style="font-style: italic; width: 224px;">8 avril 2013 19:10</td> </tr> </tbody> </table>


----[Classement Aléatoire]----

<table style="text-align: left; width: 468px; height: 191px;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2"> <tbody> <tr> <td style="text-align: center; font-weight: bold; background-color: rgb(20, 33, 20); color: rgb(144, 156, 206); width: 224px;"><big><big><big>Pseudo</big></big></big></td> <td style="text-align: center; font-weight: bold; color: rgb(83, 90, 119); background-color: rgb(20, 33, 20); width: 224px;"><big><big><big>Temps</big></big></big></td> </tr> <tr> <td style="text-align: left; width: 224px; font-weight: bold;">Didierbur </td> <td style="font-style: italic; width: 224px;">8 avril 2013 19:24</td> </tr> <tr> <td style="text-align: left; width: 224px; font-weight: bold;">AbsolutBat </td> <td style="font-style: italic; width: 224px;">8 avril 2013 19:49</td> </tr> <tr> <td style="text-align: left; width: 224px; font-weight: bold;">Druknar</td> <td style="font-style: italic; width: 224px;">8 avril 2013 20:57</td> </tr> <tr> <td style="text-align: left; width: 224px; font-weight: bold;">Samychan</td> <td style="font-style: italic; width: 224px;">8 avril 2013 21:01</td> </tr> <tr> <td style="text-align: left; width: 224px;">Bphil </td> <td style="font-style: italic; width: 224px;">11 avril 2013 11:33</td> </tr><tr><td valign="top">Mafa2 </td><td valign="top">13 avril 2013 16:31</td></tr> </tbody> </table>


Les récompenses seront versées sur vos mondes respectifs courant la semaine :)

Un grand merci une fois de plus à tous et comprenez que l'on ne pouvait donner une récompense à tous les participations mais nous essayons d'être le plus juste possible pour récompenser le plus de personnes.

Merciii à tous et bonne journée,
L'équipe d'Animation
 

DeletedUser

Invité
Bravo aux vainqueurs.
Svp par contre : prévenez quand vous lancez une animation qui fera un classement vitesse... si on n'a pas l'heure à laquelle cela débute, c'est un poil délicat ;)
 

DeletedUser

Invité
Bravo aux vainqueurs.
Svp par contre : prévenez quand vous lancez une animation qui fera un classement vitesse... si on n'a pas l'heure à laquelle cela débute, c'est un poil délicat ;)

Tu as raison ;) Nos excuses.

Pour être franc avec vous, cette animation était juste pour votre plaisir et le fun et nous n'avions pas prévu donner de récompenses.

Mais finalement, on en a décidé autrement.

Bref, c'est noté.

Bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
Et quelles sont elles ces récompenses?

Il va y avoir un petit panier garni !

Des friandises, un peu de bons, un petit gâteau, 2 bisous, une bouteille de Fanta et un cookie :D et autres objets que l'on trouvera dans notre stock
 

DeletedUser5212

Invité
Ok merci pour la réponse Shaw.

Le classement aléatoire est basé sur quoi?

Et où faut il signaler sur quel monde nous souhaitons recevoir ces récompenses?
 

DeletedUser

Invité
Un gros GG aux gagnants :) et un grand merci aux fous qui se donnent autant de taf pour gérer derrière :donkey:
 

DeletedUser

Invité
Ok merci pour la réponse Shaw.

Le classement aléatoire est basé sur quoi?


Je t'en prie.

Totalement aléatoire, soit entrer les prénoms de tous les participants sauf les 5 premiers et un petit logiciel a tiré au sort les 6 pseudos.


Bien à vous,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Un gros GG aux gagnants :) et un grand merci aux fous qui se donnent autant de taf pour gérer derrière :donkey:

Merci pour l'équipe :)
On va essayer d'en réaliser davantage mais en effet cela demande pas mal de logistique en fond.

En tout cas, vos retours positifs sont suffisants pour nous motiver.

Ciao
Shaw
 

mariache320

Retraité
Depuis le temps que j'en rêvais ....
Je l'ai enfin .....
Le sublime bisou baveux de Shaw !!!!!!



Maria est aux anges
 

DeletedUser

Invité
:rolleyes::rolleyes: J'arrive dans ta tente !! :P

Héhé, heureusement qu'il n'y a pas LA faute d'orthographe sinon ça prête à confusion...
=============>>>>[] :laugh:

Bon à part ça, oui, sympa cette petite anime, à refaire mais à 2 conditions:
-1) Je gagne. :P
-2) Même si je ne gagne pas, Ze veux aussi un biZou...:D
 

DeletedUser

Invité
Djerrr ! Approche petit filou !
Voilà ton biZou !!! slurp ! :P
 

DeletedUser

Invité
Rhooo Ren, tu vois, t'as énervé Maria du coup, je t'avais dit de rester discret...:laugh:

Allez, viens sous ma tEnte mon p'tit Ren...:P
 

mariache320

Retraité
Et si ma tante vient sous ta tente ? ca te tente ? l'attente sera pas longue pour le bizou a tentacule de ma chere tante qui se tente souvent au jeu de la tentation ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut