[Résultats] Gagnants des Mots croisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et ta tante à Sion (si si, c'est une ville.:P), elle habite sous une tente ou bien
tente-t-elle d'acheter une maison?
Tant est qu'il faut déjà pourvoir être tenter pour acheter ou bien seulement louer sinon, mieux vaut être tenter de rester sous une tente et tenter de dormir dessous toute l'année...:P

Ce sujet part en cacahuètes, tentons de rester raisonnables... :laugh:
 

DeletedUser5055

Invité
Et ta tante à Sion (si si, c'est une ville.:P), elle habite sous une tente ou bien
tente-t-elle d'acheter une maison?
Tant est qu'il faut déjà pourvoir être tenter pour acheter ou bien seulement louer sinon, mieux vaut être tenter de rester sous une tente et tenter de dormir dessous toute l'année...:P

Ce sujet part en cacahuètes, tentons de rester raisonnables... :laugh:

t'as fumé quoi ? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Mais ils sont fous !!

Va falloir renforcer nos contrôles à l'entrée du forum :x
 

DeletedUser

Invité
Et sinon on peut juste avoir un p'tit truc symbolique ? :p

Sinon (pour une fois) super animation qui m'a fait perdre du temps :D
 

DeletedUser13478

Invité
Hello ici,

Shaw étant absent, je peux m'occuper des bisous si ça vous tente :D

Sinon pour les vraies récompenses (et pour le bisou du maestro en personne), je pense pouvoir dire courant semaine prochaine.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser16289

Invité
heuu pour les bisou je prefre Shaw ou Ofee une petite pref qu'and meme pour Ofee elle a moin de barbe desoler pour toi mai merci pour l'infot pour les reconpensse
 

mariache320

Retraité
Tente ? tante ? tant euh ?
Ca me tente ? tu tente ?
:D

Non pas que j'veuille pas, mais j'suis pas sûre que Shaw apprécie que tu lui piques ses bisoutages :D
 

DeletedUser

Invité
Pour pas faire de jaloux Black*Hawk fait sa tournée et Shaw en refait une en rentrant :laugh: au moins tout le monde sera content :laugh:
En tout cas je suis impatiente de voir les cadeaux, pour une fois que je gagne à un tirage au sort c'est extraordinaire :laugh:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Les récompenses sont prévues pour quand ?
Toujours rien vu venir ...



OUPS, désolé, pas vu le post plus haut .


A effacer.
 

DeletedUser5212

Invité
Hello ici,

Shaw étant absent, je peux m'occuper des bisous si ça vous tente :D

Sinon pour les vraies récompenses (et pour le bisou du maestro en personne), je pense pouvoir dire courant semaine prochaine.

Cordialement,

B*H

;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut