[Résultats] Signature Shaw -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoooiir à tous !

Après un vote très serré ! des sueurs froides pour certains et des soulagements pour d'autres...


Nous y sommes arrivés, après des heures de dépouillement, nous avons

UN GAGNANT

Mais qui donc...

Alors que le mystérieux peintre de la toile numéro 2 avait prit le temps de faire de l'art plutôt abstrait, il semblerait que le public a adoré et a été conquis par celle-ci.

Après l'avoir rappelé afin de le féliciter, il semblait surpris... puis j'ai finalement compris qu'il n'a jamais voulu participer... Il avait fait cette œuvre comme ébauche !
On a finalement découvert que cela était un coup monté de Black * Hawk...


C'est avec cette nouvelle que je vous annonce que le GAGNANT est donc l'auteur de la troisième création soit
:



Aralba

shaw1.png


•• Félicitations à toi, et merci encore d'avoir prit le temps afin de faire cette belle signature ;)
>> Tu es donc l'heureux gagnant d'une bourse contenant : 300 pépites d'or.







**************************************


•On retrouve ensuite, deux personnes exæquo sur la même marche du Podium soit :

MAX BROWN avec la signature numéro 9 & Toaa avec la numéro 8

Bravo à vous pour cette belle place dans le classement !

----


Puis J.R.Ewing les suit de très près ! avec sa création numéro 1

----

Storminou c'était joint également à la partie en proposant deux créations (la 5 et 7) bien différentes les unes des autres! bravoo et merci

----
Et enfin kiki35 (création 6) & Bigdragonball (création 4) !


**************************************

Je vous remercie tous d'avoir osé participer à ce concours, et j'espère qu'il vous a plu et qu'on aura davantage de participation dans le futur.


Merci beaucoup et afin de tous vous récompenser quand même, on vous offre un petit bon de 50 UPB !


Eh oui ! Merci de me contacter par SUPPORT (en choisissant comme Type 'Premium') avec votre nom de compte + monde sur lequel vous souhaitez avoir les UPB !




 

DeletedUser8411

Invité
Wouaw, je suis vraiment super contente !!!!

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma contribution malgré tous ses défauts (j'ai bien noté les critiques constructives afin d'améliorer mon travail). Merci aussi à Max qui m'a motivé pour participer à ce premier concours pour moi :)

@Shaw, n'hésite pas à changer de signature si tu te lasses, un petit roulement avec les autres participants, ce serait pas mal je trouve ; toutes les contributions méritent d'être à l'honneur, même celle de Black Hawk qui a su titiller les esprits pendant ces quelques jours :D
 

DeletedUser

Invité
Bravo aralba et merci au votant de moins en moins nombreux :mad:
Merci aussi au participant et à shaw pour tout ces conseils ... :cool:
 

DeletedUser3381

Invité
Félicitations à l'heureuse gagnante ! :cool:
Un petit salut à B*H pour sa création qui a du lui prendre... euh... un certain temps... :P
 

DeletedUser

Invité
Le nom de l'artiste secret enfin révélé! :D
Quel talent, il a su déchainer les foules avec une œuvre provocante qui a laissé les critiques (en herbe) sans voix, décontenancés. Un artiste incompris, mais dans quelques années on s'arrachera ses toiles à prix d'or! :cool:

Bravo à la gagnante ceci-dit, ce n'était pas mon choix à cause de la couleur, mais c'est une belle signature quand même!
 

DeletedUser

Invité
j'aimerai deja dire GG a au gagnant (bon j'avait voté pour lui :P)
Et GG a Black * Hawk qu'a voulé roulé tout le monde :P
 

DeletedUser5000

Invité
Félicitation Aralba pour ta victoire !

Une petite dédicace à Toaa, j'ai trop aimé ta signature ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Félicitations Aralba et merci pour vos gentilles critiques concernant mon "oeuvre" :laugh: En effet, ça n'était à l'origine qu'un simple délire staffien... Personne ne se doutait je pense, qu'elle aurait autant de suffrages :laugh: Je compte ouvrir une galerie dans peu de temps :blink: J'espère que Lob ne m'en voudra pas.... :D

J'ai cru voir que certains parmi vous cherchaient des signatures, vous savez maintenant que j'ai "un coup de patte incomparable" alors n'hésitez pas à passer commande :P

Et pis allons au bout du délire, si quelqu'un veut me faire une belle signature bien déjantée, je prends :laugh: blackhawk@team.the-west.fr
 

DeletedUser

Invité
Ah c'était une fausse participation, la 2 ? Dommage ! Bon on relance des votes alors :laugh:

Blague à part, gg à JREwing pour la 1 ! J'avais voté celle-ci :P
Et Bravo pour la 3, même si comme certains j'ai pas accroché au bleu flashy, c'est tout de même très bien fait !
 

DeletedUser11074

Invité
...
J'ai cru voir que certains parmi vous cherchaient des signatures, vous savez maintenant que j'ai "un coup de patte incomparable" alors n'hésitez pas à passer commande :P

ça tombe bien je voudrais une signature originale :D impressionnes moi mouahahaha voila tu as ta première commande.

Sinon bravo aux gagnant et aux participants.
 

DeletedUser13478

Invité
ça tombe bien je voudrais une signature originale :D impressionnes moi mouahahaha voila tu as ta première commande.

Sinon bravo aux gagnant et aux participants.

C'est notamment à toi que je pensais :laugh:

Je suis honoré, je m'y mets dès ce week-end :D

B*H
 

DeletedUser12424

Invité
Pfff et voila comme d'hab on vote pour ou contre un truc et on a le contraire, comme la constitution européenne...


sinon bravo Baba :P
 

J.R.Ewing

Shérif
Bravo Aralba ! :)

Et merci à Shaw pour avoir offert 50 UPB aux participants. :)

Je vais de ce pas sur la galerie de Black*Hawk, j'apprécie les grands artistes. :)
 

tourejr

Membre de l'équipe
Bravo à la gagnante
Mais je ne vois pas la signature, est ce un logiciel manquant chez moi???
 

tourejr

Membre de l'équipe
Arffffff je le vois,
Jolie,

Mais sans voilà être rabat joie n'est ce pas l'image 2 qui a gagné???:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
c'etait une fausse participation (tu voyait vraiment shaw avec sa toi :blink:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut