Réveillons le Paisible

jijitop

Roi de la gâchette
J'aime pas tous ces messages où on ne peux pas répondre

Andemion a écrit

Bonsoir,

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai décidé de promouvoir Le Paisible au poste de Super Opérateur afin de remplir cette place laissée vacante depuis trop longtemps.

Merci à lui d'avoir accepté ce rôle, félicitations pour la promotion et bon courage !


Oui il va lui en falloir du courage à le Paisible pour changer sa couleur d'écrire ici ... prochain message attendu ici d'ici une bonne quinzaine le temps qu'il range ses crayons de couleur !

Blague à part, Félicitations le paisible vu que tu as accepté .. et puis c'est mérité donc ...

Ben maintenant que le pire est devant toi .. bon courage :D
__________________
 

DeletedUser15629

Invité
Impressionnant Breizh :D tu prends combien pour la consultation de voyance ? lol

se programme un week end à Lourdes .....
 

Tom Hawack

Diplomate
Toi non plus t'es pas un cadeau mon gars mais on fait avec :D

Sauf que moi j'ai pas les "pleins pouvoir" je suis donc un peu moins dangereux que l'autre. On fout un mec super-opé quelqu'un qui n'à pas hésité à filer des infos sur se qui se passe derrière, sur certaines méthodes ect... (je dois encore avoir des logs, je ne dis rien en l'air). Aucune confiance à lui accordé vu ses retournements de vestes.
 
Dernière édition:

DeletedUser15629

Invité
Est ce que le bannissement de Roger du forum est un cadeau de la maison pour fêter la promotion du Paisible ? :rolleyes:

Cordialement
 

DeletedUser

Invité
Très bonne nouvelle!!

Bonne journée à tous et à toutes!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Bonsoir,

Vous pouvez flooder mais pas délivrer de fausses informations aux joueurs. Aucune nomination de super opérateur n'est prévue pour le moment.

Votre volonté de semer la pagaille sur le forum pour votre amusement personnel n'est pas non plus bien vue.

Je ferme le sujet. Une réouverture du même sujet sera sanctionnée.


__________________ Cordialement Nelson


#JeSuisRoger
#JeSuisLaMauvaiseFoi
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Le post que vous citez et re citez date de plus d'un an, l'information n'était pas valable à vie ....

img
 

DeletedUser

Invité
Ok donc comme beaucoup de monde, des fois Roger va loin dans ces propos ca c'est certain.

Mais pourquoi le ban fofo alors que certains modo disent des choses déplacées ? ils ont eut quoi comme sanctions eux ? c'est a eux de montrer l'exemple non ??

J'attends des réponses bien sur

bonne journée :)
 

Tante Clara

Retraité
Merci d'avoir effacé une partie de ton post, je vois que tu as compris où était l'erreur :)

Ok donc comme beaucoup de monde, des fois Roger va loin dans ces propos ca c'est certain.

Pourquoi t'en prendre à roger, il n'a pas posté de commentaire dans ce sujet :unsure:

Mais pourquoi le ban fofo alors que certains modo disent des choses déplacées ? ils ont eut quoi comme sanctions eux ? c'est a eux de montrer l'exemple non ??

Rien ne t'empêche de demander des informations au sujet de son ban à roger mais en privé stp, les sanctions ne se discutent pas sur le forum

Si tu as des soucis avec un modérateur ou une modératrice (ceux qui écrivent en bleu) tu peux t'adresser soit à renesmee, notre smod, soit à andimion, notre coma ;)



J'attends des réponses bien sur

Voilà qui est fait :)
 

DeletedUser

Invité
non non je dis que oui des fois ca va loin mais osef c'est un jeu ici ! on est pas irl la donc on peut se permettre.

par contre que un staff dise qu'on doit vendre un joueur... ouais ca ca me choque bcp plus ^^

donc roger est ban fofo pour ca... et farès quelle est sa sanction ?

et non je demande pas par mp je demande ici a la vue de tous... normal quoi.
 

Tante Clara

Retraité
par contre que un staff dise qu'on doit vendre un joueur... ouais ca ca me choque bcp plus ^^

Tu as mal lu, aucun membre de l'équipe ne se permettrait cette fantaisie, même pas sur le ton de l'humour


donc roger est ban fofo pour ca... et farès quelle est sa sanction ?

et non je demande pas par mp je demande ici a la vue de tous... normal quoi.

Comme je l'ai déjà dit dans ma réponse précédente, les diverses sanctions ne se discutent pas sur le forum.
 

DeletedUser

Invité

Tu as mal lu, aucun membre de l'équipe ne se permettrait cette fantaisie, même pas sur le ton de l'humour



Vieux Hier, 19h55 #12
Farès
Shérif

Date d'inscription: September 2013
Messages: 574
Par défaut
Alors, dans le cadre de ces ventes estivales, ne pourrions nous pas vendre Roger à un autre site ?



j'ai mal lu ??? je lis 'vendre roger'... je me doute bien que dans ce cas la vous vous défendrez tjr entre staff ou que le mot vendre veut dire autre chose pour vous donc éclaire moi parce que la je comprends pas ton ' tu as mal lu' .
 

DeletedUser

Invité
ok donc confusion lol


mais ca n'empeche que ca a été dit donc il est ban fofo aussi je suppose ?
 
Haut