[Script] raccourcis

  • Auteur de la discussion TonioDef
  • Date de début

DeletedUser

Invité
C'est la barre de raccourcis, avec les magasins, la salle poly, la banque, le marchand, le marché, etc.... version 1.35
 

DeletedUser8162

Invité
Un petit script à jour pour les raccourcis avec màj 1.35. http://userscripts.org/scripts/show/127433

30697_Racourcis_the_west.jpg
 

DeletedUser10863

Invité
Merci Richard ...

Par contre, tu sais comment on fait pour l'avoir en français ? (ce qui semble être le cas sur ton screenshot ...)
le lien que tu as donné est pour la version espagnole ^^
 

DeletedUser

Invité
je l ai installé mais après on fait quoi ?
j ai rien de différent moi :(
 

DeletedUser

Invité
oui je l ai fais , j ai télécharcher mais après je ne sais quoi faire :(
 

DeletedUser

Invité
Je sais , je l ai installé mais cela n a rien changé :eek:
 

DeletedUser8162

Invité
Pour le mettre en français j'ai juste modifier le code source ;)
 

DeletedUser

Invité
Hum... et comment fais tu pour modifier le code source stp Richard ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai installé la 1ère barre proposée sur ce topic, soit celle qui s'affiche sur la map, en quoi ça vaut plus le coup d'installer celle en espagnol? Mis à part l'affichage hors de la map, elle apporte un plus? Ne pas avoir à modifier le code source ça m'arrange un peu. (rien qu'à le dire ça sent la question de noob! :D )


edit finalement j'ai regardé le code source, il suffit de changer juste quelques noms en toute fin. Par contre j'ai le droit de l'uploader sur ce genre de site pour l'installer si je l'ai modifié? Y'a pas de la propriété intellectuelle là dessus?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
@Popofe

La modification du code source (fichier script) se fait avec un éditeur de texte (sous chrome il est se trouve dans le répertoire extension (attention parfois il faut afficher les dossiers cachés)

Le but est simplement de modifier l'affichage afin de traduire en français les infos bulles (se trouve en fin de script)

@JeremiahJohnson

Je ne sais pas si on peut publier un script modifié.
 

DeletedUser

Invité
@Popofe

La modification du code source (fichier script) se fait avec un éditeur de texte (sous chrome il est se trouve dans le répertoire extension (attention parfois il faut afficher les dossiers cachés)

Le but est simplement de modifier l'affichage afin de traduire en français les infos bulles (se trouve en fin de script)

Super ! Je suis sous FF et je ne trouvais pas le chemin :/
Une fois trouvé ca a marché...

Merci :)
 

DeletedUser

Invité
Un petit script à jour pour les raccourcis avec màj 1.35. http://userscripts.org/scripts/show/127433

30697_Racourcis_the_west.jpg

Chemin sur FF : Outils/modules complémentaires/The West - Buildings Shortcut Icons/Options/Modifier ce script utilisateur , il te demande avec quoi l'ouvrir -> prends "notepad.exe" dans windows de ton systeme d’exploitation (souvent sur C: ) et modifie la fin du script par : (ce qu'il y a entre les balises b )
Code:
                                Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_church',    '<b>Église</b>');
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_cityhall',  '<b>Salle polyvalente</b>');
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_saloon',    '<b>Saloon</b>');	
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_tailor',    '<b>Tailleur</b>');				
			        Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_gunsmith',  '<b>Armurier</b>');
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_general',   '<b>Magasin Général</b>');
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_trader_saloon',   '<b>Marchand Ambulant</b>');
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_crafting',   '<b>Artisanat</b>');				
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_hotel',     '<b>Hôtel</b>');
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_sheriff',    '<b>Shérif</b>');
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_market',    '<b>Marché</b>');				
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_mortician', '<b>Croque-mort</b>');
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_building_bank',      '<b>Banque</b>');
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_fingerboard',    '<b>Poteau Indicateur</b>');
				Shortcut_Icons.setToolTip('footer_profile',    '<b>Profil</b>');
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut