Racine Dutronc !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début

DeletedUser12718

Invité
IRL :

Le choix et les événements du jour de ma date de naissance est primordiale pour comprendre mon caractère,... En effet, c'est dans le Forez que je vie le jour dans un petit village d'irréductible gaga ne résistant a rien du tout surtout pas a l'alcool,... Le 9 Août 1974 a été exceptionnel cette année là, en effet, le début de la nuit vit tombé quelques flocons de neige sur le col de la république, c'est assez rare a cette époque là, le matin ma pauvre mère dû faire un immense détour pour alleren ville acoucher, car,... un incendie avait pris le pas.... Mais rien de déconcertant finalemen quand on sait a quel point les américains sont pieux, oui le 9 Août est sur leur calendrier, comme sur le notre, le jour de la Saint-Amour, c'est donc par amour qu'ils décidèrent d'offrir a la terre son jour le plus sanglant (Nagasaki ). Il est donc de notoriété pour ceux qui me connaissent de me voir faire du blanc ou du noir dans l'instant suivant, mais jamais de gris.


Pour mon nom, interpellé par l'incendie ma mère voulu choisir un sylvestre prénom, elle hésita sur Olivier, mais finalement elle choisi plutôt a l'arbre, le génie des forêt, je m'appelle donc Sylvain.
Je n'aurai pas assez de places pour donner le nombre de surnom que j'ai arboré fièrement tout au long de mon actuel existance, j'en récolte de nouveaux régulièrement,...

Mes occupations sont diverses et variés, mais aller m'endormir dans une forêt est surement ce que je préfère le plus.

Les métiers que j'ai pratiqué n'ont surement rien a voir avec ceux que j'occuperai, en fait recevoir de l'argent contre du travail m'orripile, je trouve cela décadent et inapte a l'être humain, gâcher sa vie pour de la monnaie me révolte, en fait je considère que l'homme se doit de travailler pour l'humanité, mais surement pas pour engraisser de sale égoistes.
Je serai prêt a travailler jour et nuit gratuitement, si ce monde était mieux géré.
Gagner 1200 euros par mois, c'est un bien pour nourrir ma famille, mais c'est 1200 euros qui manqueront dans un pays pauvre et feront mourir de faim d'autres humains surtout dans l'hémisphère sud.
Du coup étant surdiplomé en nombre ^^ ( Deux BTS, une école supérieur de commerce, un cap boucherie,bep logistique, un initiateur spéléo ( échoué a cause de mon jeune age ) moniteur de sport de combat, un bafa, et encore d'autres ,... ) je travail par nécéssité, de temps en temps là ou bon me semble : Opérateur sur presse, commercial, employé libre service, travaux acrobatiques, boucher, chef de rayon, opérateur teinture dans une rubannerie, préparateur de commande, vrp, maçon, ... ( je vais pas tout mettre ) mon métier préféré reste celui que je pratique entre chaque ; être employé a pole emploi, là je peux vivre avec mes enfants, allé couper du bois pour l'hiver, me promener et gagner de l'argent ( vive la france) En ce moment, je sais qu'il me reste 1 an et demi de chômage a faire et ensuite, j'irai surement partir en humanitaire pour faire enfin un métier ou le matin je pourrai me regarder dans l'onde d'une riviere en me disant, cool, là tu fais quelques chose de bien, tu n'enrichis personne, tu aide.


Actuellement je suis revenu dans la région stéphanoise, mais c'est un hasard. J'ai quitté ma famille a 16 ans et j'ai bourlingué dans toute la France ou presque ( Nice, le var, toulouse, clermont ferrand, paris, lyon, Saint avold pour les endroits ou j'ai passé le plus de temps.)

J'aime avant tout les bonheurs simple, passer du temps en famille ou avec des amis, quelques paradis artificielles non dangereux.

Je n'apprécie pas du tout, l'intolérance, les choses que je trouve injustes comme vivre dans des pays alors que nous sommes tous des hommes, voir vivre les gens pour de l'argent car on nous l'impose et tous l'accepte finalement. Sérieusement on peut sans, mais faut pas avoir peur d'être catalogué et malheureusement il ne faut pas avoir de famille,... je suis cuit maintenant,...

Film préféré,... ben je vois des films depuis peu de temps car la télévision a été banni de ma vie, j'ai adoré la trilogie du seigneur des anneaux car elle est vraiment proche de l'image que Tolkien nous as offert.

Et la littérature là c'est plus un domaine pour moi, j'aime beaucoup les poètes du 17 et 18 eme siecle, J'ai eu un coup de foudre complet pour les misérables, mon livre d'amour préféré est sans aucun doute l'écume des jours de Boris Vian, j'apprécie beaucoup en fantastiques Tolkien ou Howard Phillip Lovecraft ( dailleurs adapter Cthulhu en film serait le pied a mon avis, succès garantie comme le seigneur des anneaux ) et bien d'autres.


Vous et The west :

Origine du pseudo : C'est un jeu de stratégie appelé Blood Bowl, j''en ai fait énormément de tournoi avec des amis, une sorte de foot américain issu du monde de warhammer, les races décidèrent de jouer les guerres sur des matchs de blood bowl, donc les races s'affrontent. Je joue très souvent les elfes sylvain ou les elfes sauvages. Ces deux races peuvent avoir comme allié les ent ( 2 maximum ) un ent c'est un homme arbre. le champion le plus connu des ent est Racine Dutronc. C'est lent très lent, mais mon dieu que c'est résistant et dévastateur.

Comment avez-vous connu The West ? : Après un long voyage, je suis revenu dans ma ville natale. Mes amis d'enfance ont pour habitude de faire régulièrement des soirées, c'est marrant telle année, il manque x, Y , Z l'année suivante Y est revenue mais a et b sont partis, etc, etc,... donc a cette soirée les potes tripaient sur leur ville Sioux Falls monde 4, et entre chaque canon, hop the west,... puis allez Sylvain, t'as un ordi vient sur the west,... voilà !

Sur quel(s) Monde(s) jouez-vous ? : Maintenant plus que le monde 1, le monde 3 et death Valley.

Votre(Vos) personnage(s) (type et level...) : Monde 1, migrant du monde 5,level 108 c'est un personnage que j'ai récupéré a une joueuse alors qu'elle le laissait tomber, ce personnage vivotte.

Monde 3 : level 120 migrant du monde 2, missions terminés, j'ai tenté avec de réunir des migrants dans la ville de mon ancien personnage monde 3 effacé maintenant pour s'amuser. j'ai invité des joueurs avec de bonnes mentalité et n'ayant rien a faire, ben j'essaie d'animer l'alliance de manière diverses et variés.
N'ayant plus de but personnel je joue pour les autres, je donne les dollars aux nouveaux, je cherche des produits pour ceux qui en ont besoin, j'invente des jeux pour se divertir entre les bdf !

Monde death valley, level 37, je prépare le même build que le monde 3 pour faire toutes les missions et enfin je builderai bdf pour jouer avec mes ennemis du monde 3 des westiens cool aussi !


Qu'est-ce que The West pour vous ? : ben jusqu'a maintenant c'était un jeu sur la durée qui ne prenait pas trop de temps, donc viable avec une famille.

Votre alliance/ville et votre poste : Les loulous ville Archanges Winchester ( anciennement avant les migrations Tombstone ville de Barmistone, je ne pouvais pas l'a laisser mourir si on connaissait Barmi. ) rôle dans l'alliance Joyeux drille, guide spirituel ^^

Une petite citation ? : Quand il y a un doute,... il n'y a pas de doute Jean Reno dans Léon.

Une petite blagounette ? :deux lesbiennes vampires se quittent : " allé ma chérie a dans 28 jours ! "


Bisous a tous et pour ma photos, ben faudrait que je pige comment je peux en amener une ici !

Après le trombinoscope on se fait un apéro géant dans plusieurs villes de France ?
:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Pfiou!!!!

Belle présentation ma vieille souche!!! J'ai encore appris des trucs sur toi. Merci!!!!

Par contre j'ai faillit perdre la vue, penses à aérer un chouille ;)

Bises ma planche
 

DeletedUser12718

Invité
J'ai bien apprécié aussi la tienne mon bouquet de guy ^^ Un peu courtes par contre, j'aurai aimé en savoir plus,... ah curiosité quand tu nous tiens !

Tu as parfaitement raison, je reviendrai dessus pour aérer et corriger un nombre impressionant de fautes de frappe et de fautes d'orthographe ^^
 
Haut