[Refusée par InnoGames] Ranch

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
et si on pouvais choisir des le debut du jeu ? bien sur par la suite on peut abandonner , et vendre le ranch et tout ces animaux au plus offrant et s integer a une ville ? et vice versa ;;;
franchement cette idee me plait enormement :)
 

DeletedUser16454

Invité
et si on pouvais choisir des le debut du jeu ? bien sur par la suite on peut abandonner , et vendre le ranch et tout ces animaux au plus offrant et s integer a une ville ? et vice versa ;;;
franchement cette idee me plait enormement :)

Oui, c'est une excellente idée. Cela me plaît bien aussi.
 

DeletedUser

Invité
tres sympa cette idée .. et si tu rajoute a cela le fait de ne trouver que des montures dans les ranchs ... ( lieu d’élevage ) ça pourrais être super sympa ... se rendre dans un ranch acheter sa bete :) ça demande a être développé mais l'idée du ranch a la base me plait beaucoup
POUR
 

DeletedUser16454

Invité
tres sympa cette idée .. et si tu rajoute a cela le fait de ne trouver que des montures dans les ranchs ... ( lieu d’élevage ) ça pourrais être super sympa ... se rendre dans un ranch acheter sa bete :) ça demande a être développé mais l'idée du ranch a la base me plait beaucoup
POUR

C'est une bonne idée, pour les chevaux.
On pourrait ainsi dresser certains chevaux pour augmenter leurs vitesses de 5 points, par exemple. (je doute qu'Inno accepte +). :)
Hé hé. Le sujet avance. ;)
 

DeletedUser4146

Invité
Merci Mick6221. :)
Goldorak. Toute une époque. :) (soupir) (mine de rien, c'était pas mal ce da)
Je crois me rappeler qu'il y avait un petit bonhomme (le père de la fille, je crois) qui était habillé en cowboy? :)

Le personnage s'appelait Rigel

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser

Invité
Harturus tu serais presqu'en train de developpé une nouvelle classe de perso .. ELEVEUR ... ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Harturus tu serais presqu'en train de developpé une nouvelle classe de perso .. ELEVEUR ... ;)

J'aimerais bien. ;)
Dans le jeu, je fais comme si j'avais un ranch. :laugh:
Je me suis amusé à faire pas mal de quêtes dans ce domaine. :)
 

DeletedUser

Invité
c est une idée a creuser pour inno en tout cas :)
mais perso je pense sincerement que cela permettrais de redonner une nouvelle dimension et nouvelle attrait au jeu :)
une nouvelle experience quoi ^^
 

DeletedUser16454

Invité
Je suis même étonné qu'Inno n'y ait pas penser.
Dans l'éventualité que les villes passent en 3D, ça serait pas mal que des changements se fassent.
 

DeletedUser16454

Invité
Plus personne n'a d'autres idées ?
Allez un p'tit ranch quelqu'un ? :)
 

DeletedUser16454

Invité
Dans ma proposition, j'ajoute une idée. :)
Le ranch aurait un lieu à bâtir en plus "le corral". Là il y aurait 2 nouveaux défis ou batailles
1) bataille entres éleveurs (qui se ferait sur un terrain identique aux batailles de fort mais pouvant réunir 12 à 24 joueurs). Bataille lancé par les éleveurs qui devraient engager des gâchettes.
2) duel organisés ou règlement de compte entre duellistes ou aventuriers (à ok corral) (cette idée pourrait plaire aux duellistes souvent malmenés) :D

Je pensais aussi que cela pourrait être l'endroit où il y a des concours de rodéo. :)
Si j'ai encore des idées, je compléterai.
Si vous en avez, cela sera avec plaisir que je les lirai. ;)
Merci de votre attention.
 

DeletedUser16454

Invité
Show must go on, amigo.
Et puis, JR était plus dans le pétrole. Le ranch, il ne l'aimait pas. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut