Ras le bol de vos serveurs en carton!!

  • Auteur de la discussion armonegon
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Plus le temps passe et plus vos serveurs en carton sont catastrophiques.

A chaque fin de BdF et de plus en plus souvent le reste du temps on ne peut pas faire d'actions.

Pensez vous un jour avoir des informaticiens compétents et des gestionnaires de réseau qui n'ont pas eu leurs diplômes dans une pochette surprise ???

Ras le bol de cette bande d'incompétents !!
 

DeletedUser

Invité
Et ça recommence...

j'avoue que j'ai rarement vue un tel niveau d'incompétence...
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Au lieu de vous énerver et de traiter tout le monde d'incompétent, pourriez vous nous donner plus d'informations ? Cela se produit sur quel monde exactement ? Avez-vous un message à l'écran ? Êtes-vous déconnecté du monde ?

D'autres joueurs rencontrent-ils ce problème ?

Merci.
 

DeletedUser5000

Invité
Personnellement cela ne me le fait que sur le monde du tournoi de bdf (Awesomia) pas sur les mondes français.
 

DeletedUser17760

Invité
je n'avais jamais réellement eu de pb de connexion, mais depuis quelques jours c'est horrible, énorme lag, monde qui se déco après chaque bdf, malchance qui rôde de plus en plus

Andimion, à un moment il faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons,
certains payent pour avoir un certain confort dans le jeu,
on sait tous que les serveurs du jeu ont des compétences limitées, tout comme ceux qui implantent les nouveautés (pas une maj ou event sans bug ni erreur)

donc faites donc remonter notre mécontentement, et assez rapidement svp


ca serait idiot de commencer à monter un dossier contre inno en regroupant certains payeurs mécontent

et je ne pense pas qu'ils soient en manque d'argent pour nous mettre des serveurs performants !!
 

DeletedUser8388

Invité
Pareil , en fin de bdf sur Florida j'ai souvent la malchance qui rôde autour de moi..
 

Andimion

Retraité
Je ne prends personne pour quoi que ce soit. Je demande des renseignements supplémentaires parce que j'en ai besoin pour pouvoir donner des précisions à Innogames afin qu'ils regardent.

ça ne sert à rien de vous énerver, votre mécontentement est toujours remonté à Innogames. Je n'ai eu aucun signalement récent sur ces problèmes de serveur sinon je les aurais fait remonter avant.

Votre constante agressivité ne fera guère avancer les choses, de même je doute que traiter les gens d'incompétents en permanence ait un effet positif sur la résolution des problèmes.
 

DeletedUser16995

Invité
perso, sur M6, souvent, les serveurs ne répondent pas rapidement (requêtes Ajax pour choisir son set notamment). Chrome me propose d'attendre et reprend la main quand il peut. Pour l'instant, le symptôme n'est plus là sur mes autres mondes (1,7,9,10).

et la malchance fait toujours partie de la prouesse Innozienne. Hier je crois, après un reboot serveur sur M9 (DV), je me connecte, même pas le temps de faire un clic et pan ! sur le bec.
 

sam--

Roi de la gâchette
Pour ma part il m'arrive ceci depuis environ une semaine (Je tente d'être clair).

J'ai le navigateur Google chrome) ouvert sur plusieurs mondes. Plusieurs onglet donc.

Je la laisse ouvert quasiment toute la journée sans nécessairement jouer dessus. Et j'ai remarqué, après une inactivité longue 'environ 15 à 20 minutes ou plus)que lorsque je souhaitais aller sur un monde, n'importe lequel, le navigateur reboot. C'est à dire qu'il fait F5 de lui même!

Rapport ou pas? Je ne sais pas. Mais cela ne se produisait jamais. Sauf depuis 10 jours!
 

DeletedUser13785

Invité
perso, sur M6, souvent, les serveurs ne répondent pas rapidement (requêtes Ajax pour choisir son set notamment). Chrome me propose d'attendre et reprend la main quand il peut. Pour l'instant, le symptôme n'est plus là sur mes autres mondes (1,7,9,10).

Juste une petite question, la taille de ton inventaire sur M6 est comparable aux mondes 1,7,9,10?



La malchance provient souvent du grand nombre de requêtes que tu envoi aux serveur (depuis ton ordis) c'est pour cette raison qu'Inno a groupé un certains nombre d'actions (diminuant ainsi de façon significative le nombre de requêtes envoyées).

Si tu subis une malchance, la seule chose à faire, c'est d'attendre quelques minutes pour que tout rentre dans l'ordre.
Pour info ça m'arrive souvent lors d'envois de cœur aux amis, mais c'est a relier à l'utilisation du script (qui facilite l'envoie des requêtes mais raccourcis le délais entre chaque requêtes).
 

DeletedUser16995

Invité
vi , inventaire probablement identique. Je pense même que j'en ai plus sur M1 et M7, j'ai débuté sur TW sur ces deux mondes là.

Pour la malchance que je citais en exemple, c'était juste après un reboot de maintenance. Login -> même pas un clic, pas bougé, rien fait : pan ! malchance. Je pense depuis quelques années qu'Inno ne maitrise plus ce script perdu dans les limbes de ses serveurs. Inno utilise des CDN en guise de frontal de services, c'est fait pour ça un CDN, pour assurer le service et ne pas planter. Mais là, y'a plus d'espoir je crois.

https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=33176&highlight=malchance

Et je sais qu'il faut attendre, ou passer sur un autre monde, 5 minutes.

Et.. et oui, je fais gaffe à ne pas envoyer des coeurs trop vite. 1 par seconde en général. Car sinon, c'est encore la malchance programmée.

Jouer sur TW, ça se mérite :P
 

DeletedUser16995

Invité
Ah bé, p'tite question : y'a une astuce pour savoir combien d'items on a en inventaire ?

Items qui donnent des apt/attr pour les jobs, pas le matos consommable.
 

DeletedUser13754

Invité
Personnellement je n'ai pas de problèmes particuliers, sur aucun monde où je joue... Je fais plus rarement des bdfs par contre ( J utilise chrome ) et je ne joue pas sur florida.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
à la différence du problème qu'on avait sur le serveur BDF où le monde se coupait à la fin de CHAQUE bdf mon soucis se produit sur Florida (pas de soucis sur le monde anglais où je joues) et pas de soucis sur ELdorado (où je ne fais pas de bdf)

Je pense que le soucis est différent d'Awesomia donc, il se produit quand on participe à une bdf, à sa fin.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Juste pour info grâce à vos précisions j'ai pu faire remonter plus d'exemples à Innogames qui est en train de regarder le problème.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
 

DeletedUser

Invité
En effet je n'ai pas décrit le problème.

Il se résume à :"la malchance rode autour de toi". Je ne suis pas le seul à qui cela arrive et c'est encore le cas à l'instant même...

Cela ne dure jamais plus de 2 ou 3 minutes mais c'est de plus en plus fréquent.

Je suis sur florida et j'utilise chrome.
 
Dernière édition par un modérateur:

Oscea

Maire
Beh moi je suis sur Firefox et j'ai un mix de tout ce qui a déjà été dit, sur tous les mondes où je joue encore ! Malchance qui rode de plus en plus souvent, révolvers qui tournent dans le vide, barre de pourcentage qui n'en finit pas de se charger à chaque connection et j'en passe... Bref, vivement que l'event se termine, que je me remette en mode vacances sur quelques mondes ! :hmf:
 
Haut