Rastamafia Town

  • Auteur de la discussion Little Big Man 29
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Rastamafia Recrute

Rastamafia Town verra le jour ce soir (vers 19H) en C10.

rastamafiatown.jpg


A cette heure nous sommes 3 co-fondateurs : Dinocami, looping85 et moi-même.

Il nous restera donc 2 places à pourvoir. Nous rechercherons en priorité, 2 ouvriers motivés pour faire de cette ville une future place forte de ce monde 2. Néanmoins, nous regarderons toutes les candidatures avec attention, car la motivation reste le critère essentiel. De plus la vile va grandir et des places se libèreront au fur et à mesure. Nous créerons donc une liste d'attente, dans la mesure ou les candidats sauront faire preuve d'un peu de patience.

Envoyez vos candidatures soit ici, en mp, ou éventuellement IG.

A bientôt à Rastamafia Town !​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
candidature

je ne sais pas si je peux vous apporter beaucoup plu que ma bonne volonté et ma motivation mais je participerais bien à l'édification d'une grande ville dans l'ouest sauvage.
 

DeletedUser

Invité
je ne sais pas si je peux vous apporter beaucoup plu que ma bonne volonté et ma motivation mais je participerais bien à l'édification d'une grande ville dans l'ouest sauvage.

Envoie moi un peu plus d'informations IG concernant l'orientation que tu va donner à ton personnage en développant un peu plus ta motivation.;)



PS : La ville a officiellement vu le jour Samedi 18 Juillet à 19H04.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
excuse moi, qu'entends tu pas information IG? Je viens tout juste d'arriver sur west. Je n'appartiens encore à aucune classe, mais celle d'ouvrier me semble bien.Quant aux orientations de mon personnage pour l'instant je n'en suis qu'au tout début mais j'entends développer force et charisme en priorité.
 

DeletedUser

Invité
Ce que j'entendais par orientation, c'est justement le profil de personnage que tu choisirais, entre autre ici celui d'ouvrier semble-t-il. IG veut dire In Game, soit sur le jeu directement en télégraphe ! ;)
 

DeletedUser

Invité
suite

merci pour ta réponse en principe tu as du recevoir un télégramme de ma part, enfin si je ne me suis pas trompé de destinataire
 

DeletedUser

Invité
bonjour

bonjour les Rastamafia town je cherche une ville dont je pourrait aider a développer je vais orientais mon personnage vers mercenaire si vous aide intéressait par moi merci de vite me répondre :) bonne soirée a vous :):)
 

DeletedUser

Invité
Le recrutement est pour le moment clos. La ville a ses 5 premiers habitants, et les 5 suivantes sont dores et déjà réservées. Néanmoins, ceux qui veulent partager l'aventure avec nous peuvent toujours postuler, pour peu qu'ils puissent être patients et attendre le développement de l'immeuble 3.

A bientôt !
 

DeletedUser

Invité
rastamafiatown.jpg


Bonjour,

L'immeuble 3 est fini. Nous pouvons donc intégrer quelques candidats qui avaient été retenus.
Néanmoins, nous avons 1 place de libre. Nous recherchons donc 1 ouvrier motivé et (ou) qualifié. Veuillez nous adresser vos candidatures et motivations, nous les étudierons toutes à partir du niveau 10.

Nous enregistrons également une liste d'attente pour la prochaine évolution de l'immeuble (en cours 80%). 5 places seront donc à pourvoir très rapidement. Tout profil de candidat sera étudié.

Merci et à bientôt !


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
rastamafiatown.jpg


Bonsoir,

L'immeuble 4 est terminé. La capacité est donc portée à 20 unités.
Nous avons 5 places de libres parmi lesquelles nous recherchons 2 ouvriers motivés et (ou) qualifiés. Veuillez nous adresser vos candidatures et motivations, nous les étudierons toutes à partir du niveau 10.

Tout profil de candidat sera étudié.

Merci et à bientôt !


 

DeletedUser

Invité
rastamafiatown.jpg



Nous avons encore 4 appartements de libres dans la ville. Avis aux intéressés !​
 

DeletedUser

Invité
rastamafiatown.jpg


Rastamafia Town a agrandi son immeuble au niveau 5 afin d'accueillir de nouveaux membres. Nous y avons donc 5 places de disponibles. Nous sommes en C10 et toutes les candidatures seront étudiées.

Salle polyvalente : 6
Immeubles : 5
Banque :3
Hôtel : 3
Armurier : 4
Tailleur : 4
L'épicerie : 4
Pompes funèbres 1

Liste des articles


Mais nous avons une autre nouvelle à vous annoncer. Rastamafia City est sorti de terre hier au soir vers 23H15. Cette dernière a donc 3 places de disponibles immédiatement. Elle se situe tout prêt de Rastamafia Town. 2 villes proches l'une de l'autre qui sauront héberger toute la communauté des Rastamafia. Adressez nous vos candidatures IG.

rastamafiacity.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous avons à nouveau 9 places de disponibles, à partager entre Town et City. Nous étudions toutes les candidatures. Contactez nous IG ou posez votre candidature ici. Nous vous répondrons rapidement​
 

DeletedUser

Invité
alors , notre bar est plein de rhum et de whisky,,,, et d'autres alcool que je n'oserais nommer.
alors venez, l'ambiance et bonne et notre classement aussi



N'attendez plus ..
:)

venez nombreux...............
c moi qui offre la 1er tournée
......hic... ..hic.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Nous avons toujours des places à RastamafiaTown comme à Rastamafia City pour les plus motivés d'entre vous. Nous acceptons tous les profils. Et nos réserve de Rhum et Whisky sont inépuisables.

Adressez nous un message IG ou sur notre Forum.

Venez nombreux, avant que sandy nous épuise tous nos stocks de boissons. :confused:
 

DeletedUser

Invité
ben on m'a dit que les stocks étaient inépuisables donc j'en profites.........;)

et je crois pas qu'une tournée générale par heure c trop .......:D

si?!.....(oh zut):(

bon alors je vais en laisser un peu pour les prochains venus:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous aussi on les croyait inépuisables, c'était juste avant que tu n'arrives!!!:D
 

DeletedUser

Invité
:D:D:D ben quoi je profite pleinement de notre joli saloon...

mais j'ai vu une cargaison de rhum qui traversé le far-west, j'ai fais un peu de charme, et j'ai facilement trouvé de bonnes âmes charitables pour aller le braquer, et me ramener cette cargaison de ce doux et délicieux breuvage...

notre ville ne manquera pas de rhum.... vous avez ma parole ....:D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

6 places de disponibles sur Rastamafia City et 2 sur Rastamafia Town.

Vous nous trouverez en C10, les 2 villes étant voisines.

Contactez nous In Game ou en mp. vous pouvez également postuler sur le forum externe .


Les réserves de Rhum, Whisky et Téquila ont été refaites dans les saloons.​
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut