(Re)"Build"

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DeletedUser

Invité
Hello,

Quelqu'un s'est-il déjà penché sur l'élaboration de "build" en intégrant les nouveaux jobs disponibles depuis la dernière mise à jour (v1.30).

Il serait intéressant de prendre en compte ces nouveaux jobs, par catégorie ($$ ; XP ou chance) avec leur aptitudes spécifiques pour en ressortir de possibles nouveaux "build" à tester ...

Des idées ??

EDIT:
Pour la petite histoire, avant la v1.30, hormis les classiques "build" combattants (càc/aàf //A/D) nous n'avions, à peu près, que ceci :

buildf.png
 
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DeletedUser

Invité
Merci pour la participation grec' mais ...c'est bien de "build", ce à quoi je fais référence dans ce sujet ;)
 
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DeletedUser2008

Invité
Je trouve dommage que l'on passe à côté de ce topic.

Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les nouveaux jobs avec leurs aptitudes. Mais je vais essayer de me pencher sur la question bientôt, promi.
 

DeletedUser

Invité
on peut faire les même builds pour la plupart, j'ai essayé... tout ce qu'on a à la fin , c'est 1,2 voire 3 jobs de +
 
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