DeletedUser
Invité
Hello,
Quelqu'un s'est-il déjà penché sur l'élaboration de "build" en intégrant les nouveaux jobs disponibles depuis la dernière mise à jour (v1.30).
Il serait intéressant de prendre en compte ces nouveaux jobs, par catégorie ($$ ; XP ou chance) avec leur aptitudes spécifiques pour en ressortir de possibles nouveaux "build" à tester ...
Des idées ??
EDIT:
Pour la petite histoire, avant la v1.30, hormis les classiques "build" combattants (càc/aàf //A/D) nous n'avions, à peu près, que ceci :
Quelqu'un s'est-il déjà penché sur l'élaboration de "build" en intégrant les nouveaux jobs disponibles depuis la dernière mise à jour (v1.30).
Il serait intéressant de prendre en compte ces nouveaux jobs, par catégorie ($$ ; XP ou chance) avec leur aptitudes spécifiques pour en ressortir de possibles nouveaux "build" à tester ...
Des idées ??
EDIT:
Pour la petite histoire, avant la v1.30, hormis les classiques "build" combattants (càc/aàf //A/D) nous n'avions, à peu près, que ceci :
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