Recensement des joueurs ayant des soucis avec le bug sur la "mission greenhorn"

  • Auteur de la discussion ingrid76
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Innogames travaille sur les bugs que nous avons constaté.

J'ouvre ce topic pour recenser uniquement les joueurs qui ont un bug sur la mission "greenhorn" (ceux qui ne l'ont pas etc...)

Je vous demande donc de m'expliquer votre bug, le monde du jeu où vous rencontrez votre problème ainsi que votre pseudo IG de façon à ce que les développeurs puissent faire des vérifications.

Attention : Ce sujet est très important, je ne tolèrerais aucun flood.
 

DeletedUser

Invité
je n'ais aucune mission greenhorn qui apparait

je suis sur le monde 6 (arizona) sous le pseudo coolattitude
 

DeletedUser

Invité
Idem... je n'ai aucune mission "greenhorn" sur tous mes mondes (3 à Arizona) :(
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je n'ai pas la mission du "greenhorn", je joue sur le monde 2 : pseudo : papy Larry.

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Si ça peut aider...

Il semble que les joueurs qui ont la mission sont ceux dont le n° de joueur est impair.
Tous ceux qui ont un n° de joueur pair ne l'ont pas. Et ce tous mondes et tous serveurs confondus

bug_gr10.jpg


Pour connaître votre n° de joueur, ouvrez le classement et pointez votre pseudo sans cliquer dessus.
Il apparait tout en bas, dans le bandeau d'état de chargement.


ps : Si vous avez le même pseudo sur tous les mondes + un n° pair, alors vous n'aurez pas la mission et ce sur aucun monde. Si vous avez des pseudos différents mais un n° pair à chaque fois, vous n'aurez pas la mission. Si vous avez des pseudos différents mais un n° impair sur un monde et pair sur un autre, vous aurez la mission sur un monde mais pas sur l'autre. A vérifier avec Innogames mais c'est ce qui ressort de nos conclusions IG.
Merci ZeBoB et Dan Men d'avoir pointé le problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjours et merci :)

Idem, aucune mission du greenhorn, même en ayant fait repriser des chaussette durant 2 minutes pour essayé de la débloquer...

Pseudo: cestpasgrave
Monde: Arizona

Merci pour votre travail :)
 

DeletedUser8958

Invité
Bonjour,

Si ça peut aider...

Il semble que les joueurs qui ont la mission sont ceux dont le n° de joueur est impair.
Tous ceux qui ont un n° de joueur pair ne l'ont pas. Et ce tous mondes et tous serveurs confondus

bug_gr10.jpg


Pour connaître votre n° de joueur, ouvrez le classement et pointez votre pseudo sans cliquer dessus. Il apparait tout en bas, dans le bandeau d'état de chargement.

pas de tout
 

DeletedUser

Invité
Pas de mission pour moi et sur l'ensemble des mondes (sauf le 2 ou je ne suis plus :rolleyes:)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Si ça peut aider...

Il semble que les joueurs qui ont la mission sont ceux dont le n° de joueur est impair.
Tous ceux qui ont un n° de joueur pair ne l'ont pas. Et ce tous mondes et tous serveurs confondus
Je ne sais pas si ce que tu avances est vrai, toujours est-il que mes numéros de joueur (2 pseudos différents) sont pairs et aucune mission ne m'est proposée.
Mes Persos :
ButchCassidy51 : Mondes 5 et Arizona fr
JesseJames51 : Mondes 3 et 4 FR
 

DeletedUser2981

Invité
Bonjour,

Je n'ai pas cette mission que vous appelez greenhorn

Je suis uniquement sur le monde 1 avec le pseudo Mimi 37.

Amicalement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10769

Invité
Bonjour à tous,

Pas de mission Greenhorn pour moi non plus sur Arizona
 

DeletedUser

Invité
Pas de mission - monde 5 >> Katha Clysme


Pour info et après vérification >> tous les joueurs de mes villes du monde 5 qui n'ont pas la mission porte un numéro pair.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
idem, aucune mission Mondes 1,4 et 5 sous le pseudo kewinn
 

DeletedUser

Invité
bonjour
auncune mission greenhorm pour moi aussi sur tous les mondes .

jedevo : monde 1,2,3,4,5
jobino : monde arizona
 

DeletedUser

Invité
Pas de mission Greenhorn pour moi sur le monde 1 (pseudo BBEEUUAARR).
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut