Recette Haut lvl Charlatan

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Salut à tous,

Je suis à la recherche des recette de haut lvl pour charlatan :

- préparer de la lotion pour les cheveux (lvl 525)
- fabriquer un bon alcool (lvl 550)

Si l'un d'entre vous en possède une ou plusieurs, me contacter in game, je suis prêt à y mettre le prix!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour,
moi,je les .....mais sur colorado......
Et d'ailleur,elle est sur le Marché.........
 

DeletedUser

Invité
La lotion pour cheveux est introuvable, je suis malheureusement dans le même cas que toi exile :(
 

DeletedUser10026

Invité
pfff heroe! mais bon depuis qq jour je vois apparaitre sur le marché des recette lvl 525 et 600 des autres métier! c'est pas possible que seul les charlatans se fasse "couillonnés" lol

Merci à ceux m'ayant fourni les 2 recettes lvl 600!
Me manque plus que les 2 autres pour pouvoir réellement avancer!
 

Tante Clara

Retraité
A moi aussi il me manque ces deux recettes, j'ai fait un sujet là dessus quelque part, il y a un moment déjà.

Maintenant, je me pose une question ... il y a trop peu de recettes ou trop de charlatans, genre le jeu distille un certain nombre de recettes et tant pis pour les autres ?:unsure:

Edit : zut, je me suis trompée de monde, c'est en arizona que je suis charlatan mais la question reste la même :)

P.s et rappel : sur br je possède la recette pour la lotion que j'échange contre la même en arizona.....
 
Dernière édition:

DeletedUser10026

Invité
petit up,

je suis tjrs à la recherche de la lotion pour les cheveux et du bon alcool!
 

DeletedUser10026

Invité
Encore une petit up! lol

Cette fois-ci je ne suis plus à la recherche que de la lotion pour les cheveux.
 

Tante Clara

Retraité
A moi aussi il me manque ces deux recettes, j'ai fait un sujet là dessus quelque part, il y a un moment déjà.

Me manque plus rien !!! :P:P

Maintenant, je me pose une question ... il y a trop peu de recettes ou trop de charlatans, genre le jeu distille un certain nombre de recettes et tant pis pour les autres ?:unsure:

Edit : zut, je me suis trompée de monde, c'est en arizona que je suis charlatan mais la question reste la même

Pas de réponses ? Je voudrais savoir si le jeu distille suffisamment de recettes et autres instructions pour le nombre d’artisans effectifs !
.......................
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut