recheche futur ville pour m accueillir

DeletedUser

Invité
cherche une ville

je commence juste dans le jeu et je cherche une ville je sais pas encor quoi faire comme travaille jaimerai que quelquun me conseille te m'acepte dans une ville merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
je commence juste dans le jeu et je cherche une ville je sais pas encor quoi faire comme travaille jaimerai que quelquun me conseille te m'acepte dans une ville merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
e commence juste dans le jeu et je cherche une ville je sais pas encor quoi faire comme travaille jaimerai que quelquun me conseille te m'acepte dans une ville merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Bon comme tout le monde utilise ce sujet pour trouver une ville j'en fais de même, je souhaiterais trouvé une ville sympa, qui pourrait accueillir un duelliste lvl 10, récemment inscrit sur le jeu. voila merci .
 

DeletedUser4058

Invité
Bonjour, si vous recherchez une ville ayant une bonne ambiance dirigée par des membres ayant de l'expérience sur le jeu je vous conseille Endorphine-Town - Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Et bien préhistoric si tu peux accueillir plein de monde, j'attends ton invitation :)
 

DeletedUser

Invité
Et moi ? et moi ? Bonne ouvrière je serai !! (me dire comment faire pour le contact) Merci :D
 

DeletedUser

Invité
tu as plusieurs options :

> soit tu regardes la liste des villes qui désirent accueillir des habitants et tu contactes le fondateur par télégramme IG (In Game) ou par MP (Message Personnel, sur le forum), ou encore en répondant au sujet qu'il a ouvert :)

> soit tu attends qu'on vienne te proposer :)

> soit tu te balades sur la carte et tu cherches des villes sympa :D et dans ce cas, tu cliques sur la ville, et tu verras dans les informations le nom de la personne à qui tu devras envoyer un télégramme


Une fois que tu as choisi une ville et que le fondateur est d'accord, il t'enverra une invitation ;)
 

DeletedUser

Invité
moi soldat lvl 30 et un ami ouvrier avons crée une ville hier nous recherchons joueurs motivé de tout lvl.
 

DeletedUser

Invité
Merci de ta réponse Karaso ! Tu m'as l'air d'être sympa lol ! tu n'as pas besoin d'une ouvrière ?? ;)
 

DeletedUser

Invité
De rien ;) T'as l'air sympa aussi ^^

Et pour ma ville, jte tiens au courant ;)
 

DeletedUser

Invité
bonjour
idem que tous le monde je cherche une ville avec des gens pouvant m expliqué comment fonctionne le jeu :)
pseudo IG le meme qu ici :D
 

DeletedUser

Invité
Lvl 24, t'as l'air de t'en être plutôt bien sorti pour un noob :D:D

Pour le fonctionnement du jeu, tu as tout qui est expliqué ici ;)

Et pour la ville, jette un oeil à ce que j'ai écrit un peu plus haut ;)
 

DeletedUser

Invité
Coucou !
Je suis aussi à la recherche d'une ville, mais je remarque que souvent on recherche des personnages de la classe "Ouvriers".
Je ne suis encore qu'au niveau 6, donc pas de classe choisie, mais vaut-il mieux que je m'oriente vers ça, ou puis-je par exemple me lancer dans "Aventuriers" ?
 
Haut