Recherche Armes

  • Auteur de la discussion nicolas35310
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je suis a la recherche d'un couteau à Bowie ou du fleuret d'ahtos dite vos prix je suis plus sur le couteau à Bowie mai le fleuret m'interesse aussi

ou si quelqu'un ses comment on a le couteau à Bowie
 

DeletedUser

Invité
Je te dis tout de suite économise pour l'épée d'hrenando plutôt xD Moi aussi je voulai le couteau et le fleuret mdr mais ils sont hyper rares et quand quelqu'un les vend sa tourne à 15-20k le couteau et + de 40K le fleuret mdr. Reste avec le rasoir du figaro si tu as c une arme asser forte qui te permettra de tenir en duel jusqu'à l'épée d'hernando (40 à 50k au marcher donc pareil que fleuret quasi mdr).

Voila après tu fais comme bon te semble mais c armes sont très rare et peu de personnes qui les ont les vendent et encore moins à bas prix mdr.

Bon jeu à toi =)
 

DeletedUser3381

Invité
Reste avec le rasoir du figaro si tu as c une arme asser forte qui te permettra de tenir en duel jusqu'à l'épée d'hernando.

Sans commentaires.
Je te conseille plutôt de regarder ici et/ou ici l'Arme la plus adaptée à ton niveau, car tu verras très vite que le Figaro n'est vraiment pas le top à partir du niveau 30. ;)
 

DeletedUser

Invité
bas ouais mai je prefers rester au poignard a Cody ;) et je vais sur le Deringer à Belle Starr comme il serra gratuit
 

DeletedUser

Invité
Hernando c'est 15-20K sa valeur réelle du marché.
Au dessus c'est du banditisme^^
Après le rasoir du figaro tu peux prendre la machette coupante puis prendre Hernando.
 
Haut